Micro cravate gros ronflement

3 réponses
bdc69
Bonjour,
Je viiens d'acheter (neuf) coup sur coup deux micros cravates (2 modèles différents) de marque ECM afin de les utiliser sur mon camescope HITACHI HDD multi format+
Résultat les 2 micros cravattes produisent une énorme ronflette a l'enregistrement. Je pensais que ca venait d'une histoire d' inpédence, le vendeur me soutien que non. Je vais donc leur renvoyer leur materiel.
Je viens d'essayer un micro cravattes de marque BST et là ...tout va bien !!! Pas de ronflette !!!
Comment expliquer ca ? ECM ne serait pas une bonne marque de micro ? Je serai tombé deux fois de suite sur des appareils deffectueux ?
A moins qu'il y ai une bidouille a faire quelque part ? D'ou cela peut il venir ?
Quelqu'un peut il me conseiller, me renseigner ?
Merci d'avance

3 réponses

Jean-Pierre Roche
Le 05/02/2011 12:08, bdc69 a écrit :
Bonjour,
Je viiens d'acheter (neuf) coup sur coup deux micros cravates (2 modèles
différents) de marque ECM afin de les utiliser sur mon camescope HITACHI HDD
multi format+
Résultat les 2 micros cravattes produisent une énorme ronflette a
l'enregistrement. Je pensais que ca venait d'une histoire d' inpédence, le
vendeur me soutien que non. Je vais donc leur renvoyer leur materiel.
Je viens d'essayer un micro cravattes de marque BST et là ...tout va bien !!!
Pas de ronflette !!!
Comment expliquer ca ? ECM ne serait pas une bonne marque de micro ? Je serai
tombé deux fois de suite sur des appareils deffectueux ?
A moins qu'il y ai une bidouille a faire quelque part ? D'ou cela peut il venir
?
Quelqu'un peut il me conseiller, me renseigner ?

Ici c'est home cinéma... Pour la prise de vue voir :

fr.rec.son-image.video.materiel

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
bugbuster
Bonjour,
Elle ressemble à quoi cette ronflette ? A une perturbation de 50Hz ?

Le récepteur est sur accus ou secteur ?
C'est peut-être une forte sensibilité à des rayonnements électro-
magnétiques.
Ou alors le niveau d'entrée est beaucoup trop élevé (qq mV pour un
micro passif).
Lorsque le micro cravate enregistre une voix, est-ce qu'elle est au
niveau attendu ?
Eric
thirodon
Le samedi 05 Février 2011 à 12:08 par bdc69 :
Bonjour,
Je viiens d'acheter (neuf) coup sur coup deux micros cravates (2 modèles
différents) de marque ECM afin de les utiliser sur mon camescope
HITACHI HDD multi format+
Résultat les 2 micros cravattes produisent une énorme ronflette a
l'enregistrement. Je pensais que ca venait d'une histoire d' inpédence,
le vendeur me soutien que non. Je vais donc leur renvoyer leur materiel.
Je viens d'essayer un micro cravattes de marque BST et là ...tout va
bien !!! Pas de ronflette !!!
Comment expliquer ca ? ECM ne serait pas une bonne marque de micro ? Je serai
tombé deux fois de suite sur des appareils deffectueux ?
A moins qu'il y ai une bidouille a faire quelque part ? D'ou cela peut il venir
?
Quelqu'un peut il me conseiller, me renseigner ?
Merci d'avance

salut
j'ai besoin de plusieurs micros cravates (ou casques) 9 ou 10 pour une comédie musicale amateur.
quelle marque rapport qualité prix ?
cravate ou casque ?
2 micros par émetteur ?
est-il judicieux de prendre plus de micros que de boitiers (une fois la chanson finie, on débranche le micro, qu'on garde sur soi et on file le boitier au voisin (qui lui aussi a son micro) etc.... ????

aidez-moi au secours......... je suis incompétent et je suis le seul capable de m'occuper de ça......