Micro externe sur iphone

Aucune réponse
Preal
Bonjour,

Je veux faire un enregistrement à l'aide d'un iphone sur lequel j'essaie de brancher un micro cravate. Mais celui-ci ne semble pas être détecté et c'est toujours le micro interne qui fonctionne J'ai vérifié le fonctionnement du micro cravate sur un enregistreur zoom H4n, il fonctionne bien.

Il 'agit d'un iphone 7 avec un adaptateur lightning - jack, et un cable adaptateur Rode SC4 conçu pour brancher un micro sur un iphone.

Mais lors de l'enregistrement , le micro interne demeure le seul à fonctionner. J'avais exactement le même problème avec un iphone 5 et un autre cable adaptateur.. Donc apparement chaque élément fonctionne mais la configuration ne fonctionne pas ...

Merci pour votre aide

Réponses