MICRO PUCE SOUS CUTANEE !! ALERTE !!!

2 réponses
okay
FAITES CIRCULER CE MESSAGE
http://www.stoppuce.be
LA MICRO PUCE IMPLANTEE SOUS LA PEAU DE LA MAIN OU DU FRONT
http://www.onnouscachetout.com
VOTRE AVENIR DEPEND DE VOUS !!!!!
Note importante : cet article a =E9t=E9 =E9crit il y a d=E9j=E0 un petit
moment d=E9j=E0
et il y a eu entre temps beaucoup d'=E9volutions au sujet de cette
microchip.
1 - Introduction
Les puces =E9lectroniques sont aujourd'hui devenues si " banales " que
nous
n'y pr=EAtons m=EAme plus attention. Elles sont partout : dans nos
machines =E0
calculer, nos ordinateurs, nos appareils m=E9nagers etc.
Mais depuis quelques ann=E9es, nous les trouvons aussi sur nos cartes de
banques, voire nos cartes de s=E9curit=E9 sociale ou m=EAme.nos cartes
d'identit=E9
! On implante m=EAme aujourd'hui sur des animaux des micro-puces fort
proches
de celle dont il est question dans cet article, et qui contiennent des
donn=E9es m=E9dicales sur l'animal (nom,vaccinations etc.) et permettent
de
l'identifier, de le localiser, de le traquer et de le retrouver par
satellite lorsqu'il s'est perdu ou =E9chapp=E9. Bref, ce qui n'=E9tait
hier encore
que science-fiction est aujourd'hui bien r=E9el.
Poursuivons un peu la r=E9flexion : si l'on est parvenu =E0 appliquer
cette
technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait-on pas en faire de
m=EAme sur
les =EAtres humains ?
C'est en tout cas techniquement et technologiquement possible. Bien
s=FBr, il
y a des r=E8gles morales, =E9thiques, l=E9gales, ainsi que les Droits de
l'Homme
(qui sont bafou=E9s chaque jour) pour nous " prot=E9ger ". Mais ces
barri=E8res
sont-elles r=E9ellement suffisantes et efficaces ???
A priori, cette hypoth=E8se d'une micro-puce implant=E9e =E0 grande
=E9chelle sur
des humains pourrait relever de la parano=EFa. Mais apr=E8s la lecture de
ce qui
suit, peut-=EAtre changerez-vous d'avis. Ce qui se pr=E9parait - =E0 notre
insu -
a heureusement fait surface, et un sc=E9nario digne des pires cauchemars
pourra donc - PEUT-ETRE ! - =EAtre =E9vit=E9 gr=E2ce =E0 nous, gr=E2ce =E0
VOUS, si vous
r=E9agissez =E0 temps ! Alors, DEBOUT ! C'est le moment ou jamais d'agir,
d=E8s
aujourd'hui, pour vous, pour vos enfants et pour les g=E9n=E9rations
futures, ou
bien cette plan=E8te sera bient=F4t peupl=E9e de zombies guid=E9s par la
volont=E9 de
ceux qui leur auront implant=E9 la micro-puce.
A pr=E9sent, lisez cet article jusqu'au bout et faites-vous votre propre
opinion. Le choix vous appartient. J'esp=E8re cependant que vous
d=E9ciderez de
bouger, car les choses dont nous allons parler se passent ICI et
MAINTENANT
! Vous pourrez =E9galement v=E9rifier le contenu de cet article en vous
rendant
sur des sites web se r=E9f=E9rant au sujet dont il est question ici.
2 - Histoire de la micro-puce
La micro-puce ne date pas d'hier ; cela fait plus de 30 ans que l'on
travaille dessus, comme le montre le t=E9moignage du docteur Sanders.
Le docteur Carl W. Sanders est un ing=E9nieur en =E9lectronique et un
inventeur
qui a travaill=E9 aupr=E8s de nombreuses organisations gouvernementales
et de
compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.
Durant 32
ans, il a ouvr=E9 dans le domaine bio-m=E9dical, mettant au point des
micro-puces.
En 1968, il participe =E0 un projet de recherche concernant un pontage
spinal,
afin de soigner une dame dont l'=E9pine dorsale =E9tait endommag=E9e. Le
but =E9tait
de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs etc. Ce projet
aboutit
=E0 la cr=E9ation d'une micro-puce (" microchip ", en anglais) qui se
recharge
de fa=E7on autonome gr=E2ce aux changements de temp=E9rature du corps
humain, ce
qui lui donne une dur=E9e de vie pratiquement illimit=E9e. Pour ce faire,
elle
poss=E8de un circuit de rechargement thermo-=E9lectrique, ainsi qu'une
petite
pile au lithium (pile rechargeable). Il est int=E9ressant de noter ici
que le
lithium =E9tait =E0 cette =E9poque beaucoup utilis=E9, notamment par la
NASA.
Il fut confirm=E9 au Dr. Sanders par un docteur du Centre M=E9dical de
Boston
que si la micro-puce venait =E0 se briser dans le corps humain, cela
provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais " on
"
d=E9cida malgr=E9 cela d'utiliser une pile au lithium pour la micro-puce.
On d=E9couvrit, apr=E8s plus d'1,5 millions d=E9pens=E9s dans ce but, que
les 2
endroits du corps humain o=F9 la temp=E9rature change le plus rapidement
sont le
front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la
main.
Par suite de consid=E9rations financi=E8res (la puce ne " rapportait pas
assez
"), il fut signifi=E9 aux responsables du projet qu'ils devaient trouver
de
nouvelles applications pour cette puce.
Comme il avait =E9t=E9 remarqu=E9 que le changement de fr=E9quence de la
micro-puce
avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implant=E9e
dans
le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilit=E9 de modifier
le
comportement humain =E0 l'aide de la micro-puce. Cette derni=E8re pouvait
diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On
pouvait,
par exemple, augmenter le taux d'adr=E9naline, ce qui provoquait un
changement
de comportement.
Lors d'une r=E9union devant des membres de la C.I.A. et d'importantes
personnalit=E9s telle que Henry Kissinger (ancien secr=E9taire d'Etat
am=E9ricain
partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au pass=E9 plus que douteux ; sous
le
pr=E9sident Nixon, il supervisa personnellement les op=E9rations majeures
de la
C=2EI.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'=E9tat-major de
l'arm=E9e), on
fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contr=F4ler un peuple, il
fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER.
Il fallut donc encore une fois r=E9orienter le projet et ajouter =E0 la
micro-uce la facult=E9 d'emmagasiner (et de restituer) des donn=E9es qui
pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son num=E9ro de
s=E9curit=E9 sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes
digitales,
sa description physique, la g=E9n=E9alogie de sa famille, son adresse,
son
occupation, des informations concernant ses rapports d'imp=F4t et son
dossier
m=E9dical. La " restitution " des donn=E9es peut se faire =E0 l'aide d'un
scanner
sp=E9cial qui analyse et traite les donn=E9es contenues dans la puce.
Parmi ses composantes, la micro-puce poss=E8de un =E9metteur-r=E9cepteur
qui
envoie un signal num=E9rique =E0 base de pulsions transmettant 85
=E9l=E9ments de
donn=E9es. Il =E9met aussi, =E0 intervalles r=E9guliers, un signal analogue
cr=E9=E9
num=E9riquement. Utilis=E9 comme un relais, ce signal envoie des
informations
essentielles, servant =E9ventuellement =E0 localiser le porteur. Le
porteur de
la microchip devient donc une " antenne vivante " pouvant =EAtre
rep=E9r=E9e =E0
tout moment par satellite !!!
Le docteur Sanders assista =E0 17 r=E9unions =E0 travers le monde (dont
Bruxelles
et le Luxembourg) o=F9 ces sujets furent discut=E9s dans l'esprit d'un
gouvernement mondial et d'une monnaie mondiale.
Se rendant compte des possibilit=E9s terrifiantes de la micro-puce, Carl
Sanders, apr=E8s avoir termin=E9 le projet, d=E9cida de faire de la
pr=E9vention et
d'avertir les populations des dangers que repr=E9sente la micro-puce.
Cette
micro-puce, gr=E2ce =E0 la miniaturisation, ne mesure pas plus d'un
millim=E8tre,
contient 250.000 pi=E8ces et peut =EAtre implant=E9e sous la peau =E0
l'aide d'une
seringue hypodermique et sous anesth=E9sie locale.
3 - Et aujourd'hui ?
A l'heure o=F9 la m=E9decine utilise la micro-chirurgie et commence =E0
utiliser
de petites " pilules =E9lectroniques " photographiant notre corps de
l'int=E9rieur (voyez =E0 ce sujet le site http://www.givenimaging.com et
renseignez-vous sur la pilule-cam=E9ra M2A) ; =E0 l'heure o=F9 l'on parle
de plus
en plus de " nanotechnologie " (technologie miniaturis=E9e jusqu'=E0 une
=E9chelle
pratiquement microscopique) ; alors que la pilule abortive est en vente
dans
les pharmacies, que les implants contraceptifs sont utilis=E9s et que
certaines exp=E9rimentations g=E9n=E9tiques sur les embryons ont =E9t=E9
adopt=E9es ;
alors que les exp=E9riences de clonage ont d=E9but=E9, alors que l'on
commercialise massivement des t=E9l=E9phones cellulaires (G.S.M.) dont
les ondes
et la fr=E9quence se r=E9v=E8lent dangereuses pour la sant=E9, que
constatons-nous ?
Tout d'abord, nous avons =E9t=E9 amen=E9s progressivement =E0 adopter les
codes-barres, puis les puces =E9lectroniques sur nos cartes (bancaires,
de
s=E9curit=E9 sociale, voire m=EAme d'identit=E9 pour certains pays - la
nouvelle
carte d'identit=E9 belge en est un exemple), et enfin les micro-puces
implant=E9es sous la peau de nos animaux domestiques, et appel=E9es "
transpondeurs " pour l'occasion.
La question =E9tant : quelle sera la prochaine =E9tape ???
Ensuite, nous poss=E9dons =E0 pr=E9sent des syst=E8mes performants
d'orientation ou
de rep=E9rage par satellite (les antennes relais et le syst=E8me GPS -
Global
Positioning Satellite - par exemple)
Nos d=E9couvertes en mati=E8re d'armes chimiques, bact=E9riologiques ou
nucl=E9aires
ont nettement progress=E9
Les syst=E8mes gouvernementaux et leurs institutions ont d=E9pass=E9 le
simple
cadre de l'Etat-nation et sont de plus en plus bas=E9s sur des
conglom=E9rats
internationaux (O.N.U, O.M.C., O.C.D.E., F.M.I., banque mondiale) que
l'on
sent devenir de plus en plus mondiaux
L'=E9conomie prime sur =E9norm=E9ment de choses et conna=EEt le ph=E9nom=E8=
ne
de la "
mondialisation " ou " globalisation ", avec une h=E9g=E9monie
d'entreprises
multinationales dont le pouvoir est tel qu'il d=E9passe parfois celui de
certains pays
Les m=E9dias disposent d'un pouvoir d'impact =E9norme sur les masses ;
les
syst=E8mes de transmission et d'information sont plus rapides que jamais
Mais au fait, quoi de neuf au niveau de la micro-puce ?
Eh, bien ! Sachez qu'aux Etats-Unis, il est possible depuis la fin de
l'ann=E9e 2002 pour tout citoyen de se faire implanter la puce, et ce
pour la
" modique " somme de 200 dollars !!! En effet, la firme A.D.S. (Applied
Digital Solutions Inc.), via sa filiale " Verichip ", a =E9t=E9
autoris=E9e =E0
commercialiser sa microchip, qui porte le nom r=E9voltant de " digital
angel
"=2E La " digital angel ", dans sa configuration actuelle, fonctionne de
la
m=EAme fa=E7on que les portables que nous connaissons bien, avec les
antennes
relais et le syst=E8me GPS (satellite). Son porteur devient ainsi
totalement
rep=E9rable depuis l'espace. En outre, cette micro-puce poss=E8de un
num=E9ro de s=E9rie =E0 18 chiffres, et ce num=E9ro est divis=E9 en trois
groupes de 6 (6,6,6 . cela vous rappelle-t-il
quelque chose ?).
" Mais o=F9 est le probl=E8me ? ", penserez-vous, puisque ces braves gens
ont
choisi cette option en toute libert=E9 de choix ? Et bien le probl=E8me,
il se
situe ici : il existe des projets de loi devant le Congr=E8s am=E9ricain
qui
permettront d'injecter la micro-puce aux enfants d=E8s leur naissance,
soi-disant " =E0 des fins d'identification ". De plus, le pr=E9sident des
U=2ES.A., selon l'article 100 de la loi sur le contr=F4le de l'immigration
de
1986, a le pouvoir de d=E9cider toute forme d'identification qu'il juge
n=E9cessaire, y compris une micro-puce ins=E9r=E9e sous la peau. La
microchip a
d=E9j=E0 =E9t=E9 utilis=E9e lors de la Guerre du Golfe en ao=FBt 1991 ; elle
a d=E9j=E0 =E9t=E9
test=E9e et implant=E9e sur des militaires, des employ=E9s du gouvernement
et sur
du personnel d'entreprise. Et si son usage n'a pas encore =E9t=E9 rendu
obligatoire, cela ne saurait tarder, comme l'article 100 de la
l=E9gislation
am=E9ricaine le montre, et pour les raisons d=E9velopp=E9es ci-apr=E8s.
Mais apparemment, ce n'est pas aux U.S.A. que la situation est la plus
grave.
En Australie, toutes les banques et leur personnel ont accept=E9 la
microchip,
qui leur est implant=E9e d'office. Tous les militaires la re=E7oivent
syst=E9matiquement. La Nouvelle-Z=E9lande a aussi adopt=E9 la microchip.
Il y a peu, Applied Digital Solutions (la compagnie qui commercialise
la
micro-puce sous-cutan=E9e) a sign=E9 des accords commerciaux pour la "
Verichip
" et la " Digital Angel " avec de nouveaux pays. C'est ainsi que le
Mexique,
la Cor=E9e du Sud, le V=E9n=E9zuela, l'Argentine, la Colombie, la Russie,
les =EEles
Cara=EFbes et la R=E9publique Dominicaine sont d=E9j=E0 contamin=E9s par le
ph=E9nom=E8ne
de la micropuce sous-cutan=E9e. Au Mexique, les enfants sont d=E9j=E0
implant=E9s !
Et la Malaisie vient d'acheter des micropuces qui peuvent s'utiliser de
diff=E9rentes mani=E8res, notamment sous la peau et " =E0 des fins de
rep=E9rage et
d'identification ".Et en Europe ? La Digital Angel vient juste
d'arriver, dans sa version "
pour animaux ".Douze pays (ET l'Europe !) sont donc d=E9j=E0 touch=E9s par
le fl=E9au de cette microchip !A quand notre tour ?
En Europe, nous ne sommes pas si =E9loign=E9s des implants pour humains,
m=EAme si
les derni=E8res " innovations " au niveau des cartes d'identit=E9 =E0 puce
et des
transpondeurs (=3D micropuces sous-cutan=E9es) pour animaux nous montrent
que
nous risquons fort de suivre tr=E8s prochainement le m=EAme chemin que
d'autres
pays qui, eux, utilisent d=E9j=E0 la micropuce sous-cutan=E9e sur des
humains (cf.
la liste ci-dessus) !

Et puis, un autre type de micro-puce se place m=EAme sur les produits de
consommation, pour des raisons " de logistique ". Ce syst=E8me est
d=E9j=E0
employ=E9 par l'arm=E9e am=E9ricaine depuis un bon bout de temps, mais les
entreprises priv=E9es s'y mettent aussi : les rasoirs Gillette et
v=EAtements
Benetton vont joindre =E0 leurs produits des puces minuscules qui
=E9mettent des
signaux et qui, officiellement, leur permettraient de
"r=E9approvisionner les
magasins " d=E8s que ceux-ci sont en rupture de stock de leurs produits.
Mais
qui conna=EEt exactement le r=F4le de ces " mouchards " que nous risquons
fort
de ramener chez nous ? Certains groupes de consommateurs crient d=E9j=E0,
et
avec raison, au scandale et =E0 l'invasion de la vie priv=E9e.
4 - Les v=E9ritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement
Les risques pr=E9sent=E9s par cette nouvelle technologie sont multiples :
Comme nous avons pu le voir, la micro-puce contient de tr=E8s nombreuses
donn=E9es, dont certaines qui sont tr=E8s personnelles (g=E9n=E9alogie de
la
famille, renseignements sur les d=E9clarations d'imp=F4ts, casier
judiciaire
etc.). L'utilisation d'une telle micro-puce pourrait donc constituer
une
violation flagrante des droits sur la vie priv=E9e. Actuellement, m=EAme
les
policiers ne poss=E8dent pas autant de renseignements sur les individus
!!! Il
faudrait en fait rassembler les renseignements d=E9tenus par la police,
l'administration communale, le minist=E8re des finances, les banques,
les
m=E9decins et les organismes de s=E9curit=E9 sociale pour obtenir des
informations
aussi pr=E9cises et compl=E8tes !
Etant donn=E9 les performances actuelles des satellites (les plus
puissants
sont pratiquement capables de voir, depuis l'espace, le contenu d'un
magazine que nous sommes en train de lire) et des syst=E8mes de
rep=E9rage
(GPS), on est en droit de craindre que la micro-puce serve =E0 observer
nos
moindres faits et gestes. Nous pourrions non seulement =EAtre rep=E9r=E9s,
mais
aussi =E9ventuellement film=E9s =E0 tout instant. Il s'agit donc l=E0 d'une
violation de nos droits les plus fondamentaux mais aussi d'espionnage
manifeste. On ne peut que frissonner en pensant aux applications qu'"
on "
pourrait faire =E0 partir de cette micro-puce. La libert=E9 d'action,
d'association, d'expression (voire de choix) sont menac=E9es ! Bref,
gr=E2ce un
pouvoir d'intimidation in=E9gal=E9, la micro-puce ouvre une voie royale
=E0 "

BigBrother " !!!
Et puis, bien entendu, il y a d'immenses risques au niveau de la sant=E9
:
tout d'abord, le risque de rupture de la micro-puce =E0 l'int=E9rieur de
l'organisme, bien que minime, entra=EEnerait une plaie douloureuse et
purulente, due au lithium contenu dans la pile minuscule de la
microchip,
comme nous l'avons vu plus haut; ensuite, =E9tant donn=E9 que les ondes
g=E9n=E9r=E9es
par la micro-puce agissent sur l'organisme et sur le comportement, on
ne
peut qu'imaginer les d=E9g=E2ts sur la sant=E9 des individus !
Mais il y a bien pire. Ne soyons pas na=EFfs : ce n'est certainement pas
pour
rien que la CIA et des membres =E9minents du gouvernement qui =E9taient
impliqu=E9s au niveau de l'arm=E9e ont fait effectuer des recherches sur
la
manipulation du comportement par les ondes et sur le contr=F4le des
=EAtres
humains ! Nous savons que l'=E9nergie qui actionne un neurotransmetteur
est
transmise par des fr=E9quences radio. L'une des possibilit=E9s des
transmetteurs
c=E9r=E9braux est d'influencer les gens (afin qu'ils se conforment aux
syst=E8mes
politiques, par exemple). Les comportements individuels et sociaux, les
r=E9actions =E9motionnelles et mentales peuvent =EAtre provoqu=E9s,
maintenus,
modifi=E9s ou inhib=E9s, chez les animaux comme chez l'homme, par
stimulation
des structures c=E9r=E9brales sp=E9cifiques. Se pose alors la question :
que se
passerait-il si " on " se mettait, via cette micro-puce qui =E9met mais
re=E7oit
=E9galement les ondes satellites, =E0 envoyer certaines fr=E9quences
d'ondes
d=E9termin=E9es afin de modifier d=E9lib=E9r=E9ment le comportement des gens
ou m=EAme
de s'en servir comme une arme afin de ruiner la sant=E9 de cibles bien
pr=E9cises ?
La r=E9ponse est simple : on obtiendrait alors une dictature mondiale
dont les
opposants =E9ventuels seraient bien vite =E9limin=E9s, et ce en toute
discr=E9tion !
Quant =E0 la libert=E9 de pens=E9e, elle dispara=EEtrait =E9galement ! " Big
Brother "
serait alors en possession d'une arm=E9e d'esclaves humains priv=E9s de
toute
volont=E9 et soumis =E0 l'esclavage de cette maudite micro-puce !!!
Il n'y a plus de doutes =E0 avoir apr=E8s ce que vous venez de lire :
LA MICRO-PUCE EST BIEN L'ABOUTISSEMENT D'UNE CONSPIRATION MONDIALE ET
DE PROJETS SECRETS QUE L'ON NOUS A PREPARES DEPUIS PLUS DE 35 ANS !!!
Bien. =E9videmment, la micro-puce ne s'est pas encore install=E9e
partout, et il
n'y a, pour l'instant, qu'en Australie et en Nouvelle-Z=E9lande o=F9
l'usage
commence =E0 en =EAtre impos=E9. Et puis, bien s=FBr, " cela n'arrive
jamais qu'aux
autres ".
Mais il serait temps de se bouger le c. avant que la micro-puce
n'arrive
chez nous ! Car lorsque cela se fera, la microchip sera d=E9j=E0 bien
r=E9pandue
sur la plan=E8te et aura acquis une " force de conviction " telle que
peu de
choses resteront faisables.
"Mais nous vivons quand m=EAme en d=E9mocratie, donc personne ne viendra
nous l'imposer, cette puce !" . Mouais, peut-=EAtre, mais alors, vous
oubliez
une chose : certaines organisations de protection de la vie priv=E9e ont
protest=E9 contre la microchip "digital angel". Mais leurs arguments ont
=E9t=E9
balay=E9s d'un revers de main par Applied Digital Solutions. "Les
b=E9n=E9fices =E0
en attendre sont plus importants que les inqui=E9tudes concernant la vie
priv=E9e", a d=E9clar=E9 le PDG d'A.D.S., Richard Sullivan. Quelle belle
morale,
ne trouvez-vous pas ? Eh, oui ! Si nous vivons politiquement en
d=E9mocratie,
=E9conomiquement, c'est la dictature capitaliste et n=E9o-lib=E9raliste
qui prime
sur tout le reste !!!
Et puis, ces gros commerciaux ne sont pas si b=EAtes ! Nous venons de
vous
parler des aspects mortellement dangereux de la micro-puce, mais ils
viendront vous la pr=E9senter avec une voix mielleuse et "pleine de
bonnes
intentions", et on vous la pr=E9sentera sous son meilleur jour !!!

Cependant, et =E0 titre d'avertissement, sachez ceci : A.D.S. , dans son
projet, ne cache pas que sa micro-puce, entre autres utilisations, sert
=E0
"FOURNIR UN MODELE D'IDENTIFICATION INFAILLIBLE, ABSOLU ET A TOUTE
EPREUVE,
DES INDIVIDUS". Vous voil=E0 pr=E9venus !!!
5 - Comment "on" essaiera de nous faire accepter cette maudite
micro-puce
Comme nous l'avons dit ci-dessus, on nous pr=E9sentera la microchip
sous-cutan=E9e sous ses meilleurs aspects afin de nous la faire accepter
et de
" faire passer la pilule ". Mais n'oubliez jamais une chose : si vous
vous
faites implanter cette salet=E9 dans le corps, c'en sera fini de votre
libre
arbitre, de votre vie priv=E9e et de votre libert=E9 !
Voici donc quelques arguments " mielleux " qui ont =E9t=E9 pr=E9sent=E9s
par A.D.S.
et sa filiale, " Verichip ". La micro-puce " digital angel " sera
susceptible d'=EAtre utilis=E9e pour :
la s=E9curit=E9 dans le nouveau domaine du r=E9seau Internet et dans toute
transaction impliquant des =E9changes =E9lectroniques (commerce
=E9lectronique).
la recherche et le sauvetage d'invidus incluant les enfants perdus ou
pris
en otage etc.le monitoring m=E9dical de patients =E0 risque
la surveillance, le pistage et le suivi de militaires, de diplomates ou
de
tout autre membre important d'un gouvernement
le pistage, la surveillance et la v=E9rification de l'authenticit=E9 de
biens de
haute valeur le pistage, la localisation et le suivi des pistes ou
sillages laiss=E9s par
les enthousiastes de sports sauvages, et qui auraient pu se blesser
gravement =E0 la suite d'un accident
Quel humanisme ! ! !
Remarquez bien que les mots " surveillance ", " pistage ", " recherche
", "
localisation " et " v=E9rification " reviennent de fa=E7on r=E9currente et
m=EAme
quasiment obsessionnelle ! On reliera ces " bienfaits " de la
micro-puce =E0 des =E9v=E9nements tr=E8s graves
qui se seront produits et qui, gr=E2ce =E0 la micro-puce bien s=FBr, ne se
reproduiront plus jamais (ces =E9v=E9nements auront m=EAme =E9ventuellement
=E9t=E9
cr=E9=E9s =E0 cet effet ou d=E9lib=E9r=E9ment voulus ; un attentat
terroriste, un
meurtre particuli=E8rement odieux ou un enl=E8vement spectaculaire, par
exemple), mais aussi =E0 des facilit=E9s, notamment financi=E8res ou de
s=E9curit=E9
(" Avec cette puce sur vous, on ne vous volera plus votre argent ni
votre
carte de banque ! " ; " Plus de terroristes dans les a=E9roports : il
seront
identifi=E9s bien avant leur arriv=E9e !", etc.). Et puis, la micro-puce,
ce
sera " cool " ! C'est l'incarnation du progr=E8s " que l'on ne peut de
toute
fa=E7on pas arr=EAter " Reste =E0 savoir de quel type de progr=E8s on parle
!!!
Les arguments financiers sont en tout cas tr=E8s importants pour le
d=E9veloppement de la micro-puce : n'oublions pas que d=E8s sa
conception, la
microchip fut pens=E9e en termes de gouvernement mondial ET DE MONNAIE
UNIQUE
!!! Il suffira de passer sa main (ou son front) devant un scanner ad
hoc, et
votre " compte en banque virtuel " sera d=E9bit=E9 automatiquement du
montant de
vos achats. Tr=E8s vite, on tentera de remplacer les cartes de banque,
la
monnaie et leurs " faiblesses " par la micro-puce " imbattable et hyper
pratique ". Vous croyez qu'il s'agit ici d'une pure sp=E9culation ? Pas
si s=FBr
! Ainsi, par exemple, un certain professeur Kevin Warwick, du
d=E9partement de
cybern=E9tique de l'universit=E9 de Redin (et qui s'=E9tait fait implanter
la
micro-puce) a d=E9clar=E9 il n'y a pas si longtemps (le 10 octobre 1999)
lors
d'une =E9mission sur la cha=EEne Arte (intitul=E9e " Souriez,vous =EAtes
surveill=E9s
") que "bient=F4t les cartes bancaires (et bien s=FBr aussi la carte
d'identit=E9,
le passeport, la carte de s=E9curit=E9 sociale etc.) seront remplac=E9es
par un
implant =E9lectronique dans le corps " !!!
Et que voyons-nous aujourd'hui ? Que la micro-puce a contamin=E9 une
douzaine
de pays et se r=E9pand sur la plan=E8te !!!
Soyez-en s=FBr, la microchip, con=E7ue dans une optique de monnaie unique
et
mondiale, sera propos=E9e dans un premier temps, puis impos=E9e
syst=E9matiquement
comme l'unique moyen de paiement et d'achat " valable ", et ce pour les
(fausses) raisons cit=E9es plus haut.
En plus, imaginez les profits colossaux que A.D.S. (et d'autres firmes
fabricant des micro-puces sous-cutan=E9es) retireront de toutes ces
op=E9rations
! ! ! Cela repr=E9sente un march=E9 extr=EAmement juteux ! ! ! Les brevets
furent
acquis par A.D.S. pour la "modique" somme de 130 millions de dollars.
On ne
d=E9pense g=E9n=E9ralement pas une telle somme s'il n'y a aucun gros
profit =E0
l'horizon !
Mais pour ceux qui refuseront la micro-chip, que se passera-t-il ???
Ils ne
pourront ni vendre ni acheter sans ce foutu micro-implant, et devront
survivre comme des marginaux, en faisant du troc, par exemple...
Des th=E9ories et hypoth=E8ses affirment que cette micro-puce ne nous
sera
propos=E9e, puis impos=E9e, qu'apr=E8s un =E9norme krach, une catastrophe
=E9conomique
mondiale. ou que l'on joindra =E0 la micro-puce encore d'autres
fonctionnalit=E9s pour la rendre encore plus s=E9duisante (par exemple,
la
possibilit=E9 de t=E9l=E9phoner avec un GSM.). A suivre de pr=E8s !
6 - La micro-puce r=E9f=E9renc=E9e dans la Bible ?
M=EAme si vous n'=EAtes pas croyants/croyantes, je pense que ce petit
chapitre
pourrait vous =EAtre tr=E8s utile.
La Bible (mais oui, ce "vieux bouquin" vieux de 2000 ans !), rec=E8le
bien des
messages et des codes (simples ou myst=E9rieux). Dans la derni=E8re
partie de la
Bible, appel=E9e l'Apocalypse de St Jean ou "R=E9v=E9lations", l'auteur
nous fait
part de ce qui lui a =E9t=E9 r=E9v=E9l=E9 concernant la p=E9riode qui
concerne "les
temps derniers" et qui pr=E9c=E8de le retour de J=E9sus Christ.
Cette partie de la Bible est particuli=E8rement difficile =E0 comprendre
de
fa=E7on pr=E9cise, car Jean y glisse de nombreuses images pour nous
parler de
"la fin des temps". Il y est notamment question de l'Ant=E9christ, des
faux
proph=E8tes, de la "B=EAte" et de la "Marque de la B=EAte" qui, tous,
tenteront de
causer la perte de l'humanit=E9. Jean d=E9crit aussi le Jugement Dernier,
et la
fa=E7on dont Dieu enverra des avertissements et des "plaies" sur Terre,
puis
triera les Bons des M=E9chants.
Le plus =E9trange, c'est que ce livre, qui semblait bien =E9nigmatique
depuis
toujours, commence =E0 pouvoir =EAtre interpr=E9t=E9, de fa=E7on
parcellaire, soit,
mais bien plus clairement depuis peu de temps ! Ainsi, de nombreux
Chr=E9tiens
ont pu voir un rapprochement plus que "curieux " entre la marque de la
B=EAte
et la micro-puce. M=EAme le Dr. Sanders, apr=E8s s'=EAtre rendu compte du
danger
de la microchip, =E9tait convaincu que la micro-puce =E9tait
effectivement la
marque maudite cit=E9e dans l'Apocalypse.
Voyez plut=F4t :
"Ils ador=E8rent la B=EAte. On lui donna de prof=E9rer des paroles
d'orgueil
et de blasph=E8me... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et
grands
personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, =E0 se faire
marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne
pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la
B=EAte,
soit le nombre correspondant =E0 son nom. C'est ici qu'il faut de la
sagesse :
que celui qui a de l'intelligence d=E9chiffre le nombre de la B=EAte ;
car c'est
un chiffre humain, c'est : six cent soixante-six"
(Ap. 13:4-5, 16-17-18)
Etonnant, n'est-ce pas ?
Encore une autre allusion =E0 la micro-puce :
"Le premier (ange) s'en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ulc=E8re
malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la
b=EAte et
qui adoraient son image"
(Ap. 16 :2)
R=E9f=E9rence =E0 la pile au lithium de la microchip qui, une fois
bris=E9e,
provoque une plaie douloureuse et remplie de pus.
Question : serions-nous donc en train de vivre la p=E9riode des "temps
derniers" ?
La Bible, via l'Apocalypse, nous met aussi s=E9v=E8rement en garde afin
que nous
n'acceptions pas la marque de la b=EAte, et nous encourage =E0 vivre
selon les
commandements de Dieu :
"Un troisi=E8me ange les suivit, proclamant d'une voix forte :
- Celui qui adore la b=EAte et son image et qui accepte de recevoir sa
marque sur le front et sur la main, devra aussi boire du vin de la
fureur de
Dieu. Ce vin lui sera vers=E9 pur dans la coupe de la col=E8re divine, et
il
souffrira des tourments dans le feu et le soufre devant les saints
anges et
devant l'Agneau. La fum=E9e de leur tourment s'=E9l=E8vera =E0
perp=E9tuit=E9. Quiconque
adore la b=EAte et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne
conna=EEtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit. C'est l=E0 que les
membres du
peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent
selon
la foi en J=E9sus, doivent faire preuve d'endurance."(Ap. 14:9-12)
Mais la Bible nous dit aussi que refuser la marque de la b=EAte n'est
pas sans
risques :"Je vis aussi les =E2mes de ceux qu'on avait d=E9capit=E9s =E0
cause de la
v=E9rit=E9 dont J=E9sus est le t=E9moin et =E0 cause de la Parole de Dieu.
Je vis
encore tous ceux qui n'avaient pas ador=E9 la b=EAte ni son image et qui
n'avaient pas re=E7u sa marque sur leur front et leur main. Ils
revinrent =E0 la
vie et r=E9gn=E8rent avec le Christ pendant mille ans".(Ap. 20 :4)
La victoire finale appartient cependant =E0 ceux qui n'auront donc pas
accept=E9
la marque. Mais c'est aussi ici que se pose la v=E9ritable question :
=EAtes-vous pr=EAt(e)s =E0 ne plus pouvoir rien vendre ni acheter, =E0
=EAtre
rejet=E9(e)s et =E0 vivre =E9ventuellement de troc, en marginaux, car vous
aurez
refus=E9 la marque (micro-puce) ? Et m=EAme : =EAtes-vous pr=EAt(e)s =E0
=EAtre
pers=E9cut=E9(e)s ou =E0 mourir =E0 cause de cette d=E9cision (cf. les
th=E8mes de la
d=E9capitation et de la r=E9surrection dans le texte) ?
Ou pr=E9f=E9rez-vous perdre votre libert=E9, votre libre arbitre, votre
=E2me en
acceptant une micro-puce implant=E9e dans votre main ou dans votre front
???
Pr=E9f=E9rerez-vous mourir en esclave "d=E9c=E9r=E9br=E9" ou en homme libre
et conscient
???
C'est la question =E0 laquelle il vous faut d=E8s =E0 pr=E9sent
r=E9fl=E9chir, car le
moment venu, vous devrez choisir votre camp, et il n'y aura pas
d'alternative ! En tout cas, une chose est certaine : vous ne pourrez
pas
dire que, croyant(e) ou pas, vous n'aurez pas =E9t=E9 avertis des risques
et
dangers de la microchip, qu'ils soient religieux ou non !
Conclusions
Cet article n'est certainement pas destin=E9 =E0 vous faire peur et n'a
aucune
pr=E9tention, si ce n'est celle d'informer un maximum de personnes du
danger
qui est =E0 nos portes. La r=E9alit=E9 vous para=EEt sombre ? Soit. Mais ce
n'est
pas pour cela que rien ne peut =EAtre fait. Nous sommes les acteurs qui
construisons le monde chaque jour, et le syst=E8me immonde que l'on nous
pr=E9pare ne pourra pas passer si la population du monde entier est
contre ce
syst=E8me. Mais il faut changer d'optique et r=E9agir, il faut avoir le
courage
de quitter notre petit confort personnel et manifester haut et fort
notre
d=E9sapprobation. Et plus encore, nous tenir inform=E9s, mais en nous
m=E9fiant de
l'information propag=E9e et en v=E9rifiant tout syst=E9matiquement
(n'oublions pas
que les gros m=E9dias sont tenus par les d=E9tracteurs des gouvernements
ou des
grosses entreprises multinationales qui sont =E0 l'origine du probl=E8me,
et
donc que ces m=E9dias diffusent bien souvent de la fausse information ou
de
l'information d=E9form=E9e). Si votre cour et votre conscience ont vibr=E9
ou se
sont (r)=E9veill=E9s =E0 la lecture de ces quelques lignes, alors
poursuivez de
gr=E2ce d=E8s maintenant cette t=E2che d'information en pr=E9venant vos
amis, vos
proches, vos coll=E8gues ou en diffusant en tout cas un maximum le
message (en
fran=E7ais ou dans une langue =E9trang=E8re, car le message doit =EAtre
entendu
partout, le monde entier doit savoir et r=E9agir). Alors, et seulement
si nous
r=E9agissons tous contre ce que certains ont planifi=E9 pour notre futur,
alors
nous pourrons =E9viter une catastrophe =E0 l'=E9chelle plan=E9taire. Par
ailleurs,
il existe de nombreux sites bien document=E9s =E0 ce sujet (dont certains
repris
ci-apr=E8s) o=F9 vous pourrez trouver un compl=E9ment d'information. Et
dans le
cas o=F9 vous auriez encore des doutes quand =E0 la v=E9racit=E9 de cet
article, ces
sites vous aideront peut-=EAtre aussi =E0 y voir plus clair.
N'oubliez pas : lors de la seconde guerre mondiale, le peu de personnes
qui
=E9taient au courant de l'existence des camps de la mort ou qui avaient
r=E9ussi
=E0 en sortir avaient tent=E9 de pr=E9venir l'opinion publique. Tr=E8s peu
de
personnes les crurent ; les gens ne pouvaient croire que l'=EAtre humain
pouvait =EAtre si cruel ou commettre des choses si horribles. Mais
lorsque
l'on ouvrit les camps =E0 la fin de la guerre, l'=E9tonnement et le
d=E9go=FBt
furent grands.
Cet article a =E9t=E9 =E9crit, lui aussi, dans le seul et unique but de
vous
pr=E9venir, afin que nous puissions tous =E9viter un futur
catastrophique, et
afin que vous refusiez cette micro-puce d=E9moniaque !!!
Et puis, ne vous masquez pas la v=E9rit=E9 : nos pays ne sont pas =E0
l'abri de ce
fl=E9au. Rappelez-vous : certaines r=E9unions auxquelles le Dr. Sanders
participa, et qui se d=E9roul=E8rent "dans un contexte de gouvernement
mondial
et de monnaie unique", eurent lieu =E0 Bruxelles et =E0 Luxembourg, au
cour m=EAme
de notre Europe si " propre et honn=EAte " !!!
Quoi qu'il en soit, si jamais dans le futur on vous offre ou on vous
impose,
=E0 vous ou =E0 vos enfants, l'implant de la micro-puce, vous saurez quoi
r=E9pondre ! PEU IMPORTE CE QU'IL EN COUTE, PEU IMPORTE CE QU'IL ARRIVE,
dites NON =E0 l'esclavage pour vous et pour les g=E9n=E9rations futures,
NON =E0 la pens=E9e
unique et =E0 la mort de l'esprit, NON =E0 la Marque de la B=EAte, et
REFUSEZ
CETTE IGNOMINIE QU'EST LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE !!!!!!!
http://www.dak-ministries.com/Marque_B%EAte.php
http://www.chez.com/clanmdrcs/article/o6.html
http://www.bugbrother.com/article237.html
http://www.conspiration.cc
http://www.onnouscachetout.com
http://www.stoppuce.be
http://www.cheminementspirituel.net

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kiosque/Kiosque_MdM.html

http://anndann.musicker.net/rfid.htm

http://two-olive-trees.org/french/indexafrench.htm

Chers Fr=E8res DANS le Messiah -

Glorifiez le Seigneur J=E9sus-Christ et marchez dans la foi EN Lui. J'ai
vu 2 grandes visions sur le mur de ma chambre =E0 Ath=E8nes en Gr=E8ce
durant l'ann=E9e 1992.

L'une =E9tait toute l'Europe, l'Ouest de la Russie, et la Turquie. =C0
travers la carte enti=E8re, il y avait un grand 6-6-6 le nombre de la
b=EAte comme pour Apocalypse 13:18. J'ai vu la b=EAte de Bruxelles, le
b=E2timent du gros ordinateur de la CEE, avec un large drapeau par
dessus, avec 6-6-6. Ensuite, j'ai vu le Vatican =E0 Rome avec un large
drapeau par dessus avec 6-6-6, le nombre de la b=EAte. Le pape Jean Paul
et le Vatican. C'=E9tait un signe pour d=E9montrer leur venue ensemble,
pour former un nouvel empire de l'=E9glise Romaine, encore une fois. Ils
se dresseront pour pers=E9cuter quiconque qui refuseront de se joindre
=E0 eux dans leur culte d=E9di=E9 =E0 la Reine du Ciel, vers laquelle le
Vatican du Pape Jean Paul prie =E9galement.

Oh, saviez-vous que cette t=EAte de l'=E9glise Orthodoxe =E0 Istanbul est
compos=E9 des plus hauts degr=E9s de la Ma=E7onnerie, qui sont des
adorateurs de Satan. Aussi le Pape Jean Paul s'est tenu avec la t=EAte
de ces religions Islamiques dont le Dieu est Allah, que Mahomet a
cr=E9=E9 pour eux =E0 partir d'une image qu'il a trouv=E9 =E0 la Mecque.
Aussi, autant le Vatican, les Orthodoxes, Islamiques, les Indus et les
Bouddhistes sont tous des adorateurs d'IDOLE de cette Nouvelle Religion
Mondiale Unique. Ils se l=E8vent ensemble de partout, alors que ce Pape
Jean Paul de l'Antichrist
est au dessus d'eux dans leur Apostasie contre le Vrai Dieu d'Abraham
et Son fils, le Seigneur J=E9sus-Christ.

Ceux qui suivent le vrai Dieu d'Abraham et le Seigneur J=E9sus-Christ ne
suivront pas ces adorateurs d'Idoles. Ces leaders ath=E9es et ces
adorateurs d'Idoles sont de ce Nouvel Ordre Mondial Gouvernemental et
religieux. Ils seront tous sous l'Antichrist ou le fils de la perdition
dont il est =E9crit dans la sainte bible de Dieu, dans Apocalypse 9:1-11
+ 13:1-18 + 17:8.

Le Seigneur J=E9sus Christ permettra =E0 Satan d'=EAtre lib=E9r=E9 pour
qu'il entre dans le fils de la perdition. Le Prince Antichrist attend
de le recevoir, Lui Satan, spirituellement, pour devenir un Judas des
temps modernes comme il est =E9crit dans Jean 13:27 =3D Apocalypse 13:11 =
=3D
Apocalypse 17:8. Alors l'Antichrist prendra le contr=F4le de ce Nouvel
Ordre Mondial. La Religion Mondiale Unique, dont la t=EAte est le Pape
Romain du Vatican et qui si=E8ge ensemble avec plusieurs des t=EAtes
d'entre les diff=E9rentes sortes de leaders Chr=E9tiens corrompus, les
leaders des fausses religions, les t=EAtes du culte qui consistent =E0 un
amour condescendants, en dehors de Dieu le P=E8re et de Son Fils
J=E9sus-Christ. Dans leur religion unique Apostate et Satanique, dont la
t=EAte est l'Antichrist ou le fils de la Perdition, la b=EAte de
Apocalypse 13:11-18 + 17:8 + 1 Jean 2:18 + 2Cor 11:3-4 & 12-15.

Car l'amour de l'argent et =E0 cause de leur propre gloire, plusieurs de
ces t=EAtes de ces leaders de la Chr=E9tient=E9 ont d=E9j=E0 obtenus de
si=E9ger avec le Pape Jean Paul en s'abandonnant =E0 sa S=E9duction et en
se prosternant et en embrassant sa bague pontificale. Comme il est
=E9crit, ces leaders religieux et ces leaders Chr=E9tiens, r=E9gneront une
heure avec Lui, et ils se donneront eux-m=EAmes pour accomplir leur
volont=E9 comme il est =E9crit dans Apocalypse 17:15-18 + 19:10 + 22:8-9.
Ces leaders Chr=E9tiens corrompus ont donn=E9 =E0 ce Pape Jean Paul, le
titre de Prince de la Paix comme il est =E9crit dans =C9sa=EFe 9:6, et qui
revenait =E0 J=E9sus-Christ SEUL. Ces hommes ont vendus leurs =E2mes et
plusieurs autres qui les suivent =E0 Satan, en =E9change de grands dons
d'argent, de leur propre gloire, et c'est pour gagner l'honneur des
hommes qu'ils ont fait tout ce mal.

Ce Pape du Vatican a d'=E9crit sur sa grande robe blanche en Latin ce
qui additionn=E9 ensemble fait le nombre 6-6-6, le nombre de la b=EAte
comme il est =E9crit dans Apocalypse 13:11-18. Il sert en tant que FAUX
PROPH=C8TE pour l'Antichrist. Le Pape faux proph=E8te am=E8nera une
multitudes de religions, d'=E9glises et de peuples =E0 la soumission =E0
l'Antichrist, le fils de la perdition, lequel sera habit=E9 par l'esprit
de Satan BIENT=D4T. Il c'est ainsi qu'arrivera la chute de ces leaders
Religieux corrompus, lorsqu'ils seront s=E9duit par cet homme, lorsqu'il
deviendront comme ceux de 2Corinthiens 11:12-15.

=C9loignez-vous d'eux fr=E8res. Ils en ont corrompus tellement par leur
prosp=E9rit=E9 maintenant, ici sur la terre, et par leur doctrines de
s=E9duction. J'ai vu =E0 la t=E9l=E9vision, en Am=E9rique, en 1983-84
plusieurs de ces grands pr=E9dicateurs =E9vang=E9listes de la t=E9l=E9vision
ou d'autres que j'ai rencontr=E9 ou que j'ai vu en Am=E9rique faire m=EAme
des signes et des miracles. Ils =E9taient tous =E0 TBN. J'ai demand=E9 =E0
Dieu ce qu'=E9taient ces hommes qui venaient en son nom, mais je savait
qu'ils n'=E9taient pas droit devant lui. Il a dit, c'est l'=E9pouse
Apostate Antichrist qui a laiss=E9 l'argent et leur propre gloire les
diriger vers la mauvaise direction.

Ils dirigent des millions de "pr=E9tendus" Chr=E9tiens, pour qu'ils
suivent leurs mauvaises voies de convoitises, les d=E9sirs, et la
cupidit=E9 comme il est =E9crit dans 1Timoth=E9e 6:5 + 9-10. Ils, pour la
plupart, obtenus des grands dons de la part du Pape Jean Paul du
Vatican, afin de conduire plusieurs =E0 donner honneur =E0 ce mauvais
Antichrist de ce mauvais Pape, =E0 travers ce mouvement charismatique
dans les =E9glises, de fa=E7on =E0 faire accepter ces adorateurs d'idoles
comme des fr=E8res, et les entra=EEner dans leur culte d=E9di=E9 =E0 la
m=E8re Marie. 2Pierre 2:17-22 + 2 Timoth=E9e 4:3 + 2 Thessaloniciens
2:9-12 + Matthieu 24:5.

Ils suivent des hommes dont le dieu est l'argent et qui recherchent
leur propre gloire, dont la fin sera la m=EAme que ceux-ci Matthieu
7:15-23. Nous avons maintenant plusieurs =E9glises comme Matthieu 15:7-9
Suivant les commandements des hommes et non les commandements de Dieu.
2 Corinthiens 11:12-13 + Jude 4. Et alors je vis une photo de ces deux
Papes du Vatican de Rome et du Pape Orthodoxe =E0 Istanbul en Turquie,
qui sont tous les deux charnels et qui sont s=E9duits comme il est
=E9crit dans 2 Corinthiens 11:3-4 + 12-15 + 2 Timoth=E9e 4:3 + 2 Pierre
2:1-3 + 17-22 et

2 Thessaloniciens 2:9-12 et Apocalypse 13:1-18 + 16:1-21 + 17:1-18 +
18:1-24 + 19:1-21 + 20:1-3 + 7-10 + 12-15 + 21:1 + 1 Pierre 3:13-18

L'Antichrist est maintenant r=E9v=E9l=E9, et il est pr=EAt =E0 =EAtre habit=
=E9
par Satan. Daniel 8:19 Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui
arrivera au terme de la col=E8re, car il y a un temps marqu=E9 pour la
fin. CONNAISSEZ donc, que la fin des jours est ce qui est dans Daniel
8:21: Le Roi de la Gr=E8ce.

Eccl=E9siastes 1:9-10 ET Eccl=E9siastes 3:15-21 MAINTENANT!

Daniel 8:23-25 Et au dernier temps de leur royaume, quand les
transgresseurs auront combl=E9 la mesure, il s'=E9l=E8vera un roi au
visage audacieux, et entendant les =E9nigmes; et sa puissance sera
forte, mais non par sa propre puissance; et il d=E9truira
merveilleusement, et il prosp=E9rera et agira; et il d=E9truira les
hommes forts et le peuple des saints; et, par son intelligence, il fera
prosp=E9rer la fraude dans sa main; et il s'=E9l=E8vera dans son coeur;
et, par la prosp=E9rit=E9 il corrompra beaucoup de gens; et il se l=E8vera
contre le prince des princes, mais il sera bris=E9 sans main.

Le dernier Roi sera de la premi=E8re origine Grecque identique =E0
Alexandre le Grand qui fut le Premier Roi, et c'est pourquoi ce Roi
viendra de l'Angleterre. Le tr=F4ne de l'Angleterre est d'origine
Grecque et c'est de l=E0 que sortira le DERNIER ROI qui sera habit=E9 par
l'esprit de Satan pour accomplir tout ce qui est =E9crit dans Daniel

Dan 7:25 Le Nouveau calendrier que l'on voit partout avec le Lundi
comme le premier jour, qui a =E9t=E9 =E9tabli pour semer la confusion au
sujet du v=E9ritable Sabbath de Dieu (samedi, le 7 i=E8me jour) fait en
sorte qu'il apparaisse comme =E9tant le 6i=E8me jour alors que le
dimanche appara=EEt comme le 7i=E8me. Jamais une telle perversion du
calendrier n'est apparue avant l'an 2000. L'Antichrist recevra la
puissance pendant 42 mois, 3 ans et demi, (un temps des temps et la
moiti=E9 d'un temps) ou 1+2+0.5 ann=E9es.

Et comme nous avons vu la grande chute de la foi comme il est =E9crit,
par lequel les croyants VIVENT selon des paroles de vanit=E9.
L'Antichrist a maintenant =E9t=E9 r=E9v=E9l=E9 2 Thessaloniciens 2:1-3 alors
que Satan est proche de venir habiter dans l'Antichrist, et d'entrer
dans le fils de la perdition comme il est =E9crit dans Apocalypse 13:11
et Apocalypse 17:8.

L'Antichrist, le fils de la perdition est d=E9j=E0 ici. L'homme qui a
=E9t=E9 d=E9sign=E9 est le PRINCE CHARLES DE GALLES. Ce prince Antichrist
deviendra le Dernier Roi comme il est =E9crit dans Daniel 8:23.

Charles veut dire HOMME - Apocalypse 13:16-18 Le nombre d'un HOMME =3D
Charles

Apocalypse 17:9-11 L'Empire Romain regardez =E0 Charles (Homme)

L'Empereur Charlemagne =E9tait le num=E9ro 1

Ici, il y en a 5 de tomb=E9s:

800 - 814 Charlemagne
1347 - 1378 Charles IV
1519 - 1556 Charles V
1711 - 1740 Charles VI
1742 - 1745 Charles VII

Le Prince Charles de Galles est celui qui EST.

Le Prince Charles de Galles est de la lign=E9e de Charles VII et donc,
il est le HUITI=C8ME.

Le Prince Charles de Galles est celui qui EST (le sixi=E8me des sept) et
BIENT=D4T il sera bless=E9 mortellement et sera ramen=E9 =E0 la vie par une
r=E9surrection Satanique contrefaite (le 7i=E8me Roi) pour =EAtre
SEMBLABLE et pour =EAtre du nombre des sept qui devaient venir, pour
appara=EEtre pour une courte p=E9riode de temps, avant qu'il ne s'en
aille =E0 la perdition.

Celui qui est semblable au Premier d'Origine Grecque VIENT =C0 LA
PUISSANCE MAINTENANT. Charles, L'HOMME, tel qu'il apparaissait sur la
couverture du magazine comm=E9moratif de l'assembl=E9e du Millenium des
Nations-Unis de septembre 2000. Le si=E8ge de sa puissance est
l'ordinateur LA B=CATE de Bruxelles. Son faux Proph=E8te est le Pape du
Vatican, la t=EAte de la Religion Mondiale Unique.

Il y a trois grandes religions fausses venant sur trois grandes
r=E9gions:

AU NORD - Les Catholiques & et les religions Orthodoxes.
=C0 L'EST - Les Hindous & les religions de Bouddha.
AU SUD - les religions Islamiques du dieu lunaire.

Tous viennent pour remplacer les personnes Chr=E9tiennes, dehors pour
d=E9truire leurs ennemis, dans le nom de Buddha, Allah, et la Reine du
Ciel, tous des religions Idol=E2tres. =C0 leur t=EAte est le fils de la
perdition avec un esprit Satanique habitant =E0 l'int=E9rieur de
l'Antichrist comme il est =E9crit qu'il devait =EAtre dans ces temps de
la fin comme nous le voyons dans 1Jean 2:18.

Moi, le serviteur du Dieu d'Abraham,

Eliyahu Ha-Navi
Elijah le Tishbite

Chers Fr=E8res dans le Nom de Christ,

Nous avons =E9t=E9 cr=E9=E9 des vases par le seul vrai Dieu, le P=E8re, le
cr=E9ateur des cieux entiers et de la terre. Gen=E8ses 1:1 + 26 -27,
H=E9breux 1:7. Fait =E0 l'image de Dieu le P=E8re, Colossiens 1:3 + 1:15,
et tous sont depuis Gen=E8se 1:26-27 =E0 Romains 8:29, Eph=E9siens 1:5 =E0
14, 2 Timoth=E9e 2:19 + 20.

Il y a un seul Dieu comme cela est =E9crit. Eph=E9siens 4:6. Un Dieu, le
P=E8re et Son fils le Seigneur J=E9sus Christ, et tous ceux d'entre nous
sommes des fr=E8res dans les cieux et sur la terre, Marc 13:25, et tous
nous sommes des esprits Ang=E9liques. Galates 4:14.

Adam and =C8ve furent cr=E9=E9s comme des vases par Dieu le P=E8re afin de
recevoir des esprits ang=E9liques sur la terre, mais lorsqu'ils
d=E9sob=E9irent aux commandements de Dieu le P=E8re dans le jardin d'Eden,
ils perdirent le droit =E0 =EAtre des esprits ang=E9liques, tout comme le
Roi Sa=FCl le fit par la r=E9bellion, pour ne pas avoir ob=E9is =E0 Ses
commandements et pour ne pas s'=EAtre repenti. Par orgueil, le Roi Sa=FCl
bl=E2ma les autres personnes. Dans ce cas, il menti, aussi il perdit
l'esprit ang=E9lique =E9ternel, puis son royaume. 1 Samuel 16:14.

Depuis ce temps dans le jardin d'=C9den, les personnes naissent comme
des vases charnels, quelques-uns pour =EAtre remplis comme cela est
choisi par Dieu le P=E8re pour devenir des esprits ang=E9liques.
Quelques-uns sont des vases d'honneur et la plupart de d=E9shonneur et
de r=E9bellion, pour ne pas avoir ob=E9i aux commandements de Dieu, comme
Adam et =C8ve. Quelques-uns sont pr=E9destin=E9s pour le salut et la
plupart sont pr=E9destin=E9s pour la damnation de la destruction. Lorsque
vous comprenez Romains 9:11, Il choisit par les intentions de nos
coeurs, 1 Samuel 16:6-7, et non par l'intelligence d'un homme, ni par
son apparence ext=E9rieure.

Il =E9courtera les jours pour Ses v=E9ritables =E9lus, ses choisis,
bient=F4t. Lorsqu'il viendra pour juger cette terre rebelle pleine de
personnes rebelles et leur dernier roi, le fils de la perdition, avec
le mauvais esprit de Satan =E0 l'int=E9rieur de Son Vase. Jean 13:27 +
16:11. Sortez de la corruption de cette terre et s=E9parez-vous comme
cela est =E9crit dans 1Pierre 2:10-11. Sortez de ces =E9glises de cette
religion mondiale, dirig=E9e par ces loups habill=E9s en v=EAtements de
brebis, comme cela est =E9crit dans 2 Corinthiens 11:12 =E0 15, 1Jean
2:18 =E0 23.

Lorsque vous verrez les arm=E9es commencer =E0 encercler Isra=EBl, et plus
encore J=E9rusalem, alors sachez que la col=E8re de Dieu sera sur le
point de se r=E9pandre sur cette terre remplie de personnes s=E9duites
qui se joignent =E0 ce nouvel ordre mondial et =E0 cette religion
mondiale avec leur mauvais syst=E8me 6-6-6, avec la puce implant=E9e de
la marque et du nombre de la b=EAte dans votre main droite et sur votre
front, avec une biopuce implant=E9e. Cela va bient=F4t commencer sur tout
le territoire des U.S.A. ensuite en Nouvelle Z=E9lande, ensuite en
Australie, ensuite dans les pays de la CEE, puis finalement sur la
terre enti=E8re. Tr=E8s bient=F4t cela sera fait, car il Vient rapidement
pour d=E9livrer ceux dont il est =E9crit dans l'agneau de Dieu, dans la
premi=E8re r=E9surrection comme =E9crit dans Apocalypse 20:6-12, Daniel
12:1.

Ils sont le bl=E9 au travers de tellement d'Ivraies, Matthieu 24:40-41.
Il appellera pour ses Vrais =C9lus, afin de les prendre comme cela est
=E9crit dans

Matthieu 24:31
Marc 13:22 + 27
Romains 8:9 + 11 + 14-16 + 23 + 29
1 Thessaloniciens 4:17
Apocalypse 7:14 + 14:1 =E0 12

Comme il dit, Je viens promptement. Apocalypse 22:11-12. Aussi soyez
pr=EAt. Marc 13:34-37.

Tellement de personnes s=E9duites sont dirig=E9es de mani=E8re =E0 croire
que le Seigneur J=E9sus vient sur la terre pour les sauver ici. Cela est
un mensonge du diable. Car celui qui vient sur la terre prochainement
est l'antichrist, le faux messiah, afin de prendre en charge ce nouvel
ordre mondial et cette nouvelle religion mondiale apostate, avec ce
pape du Vatican qui est entrain de mettre ensemble toutes ces religions
apostates sous leur contr=F4le, en tant que la grande prostitu=E9e
d'Apocalypse 17:1 =E0 18. Rome est construite sur 7 collines. Le pape
sera le faux proph=E8te, oeuvrant pour diriger la terre enti=E8re de
mani=E8re =E0 recevoir son messiah l'antichrist, =E0 l'adorer, et =E0
recevoir la marque et le nombre de la b=EAte comme cela est =E9crit dans
Apocalypse 13:1 =E0 18.

L'esprit de Satan sera lib=E9r=E9 lorsque le Seigneur le lib=E9rera de
l'enfer, lib=E9rant ainsi l'esprit de Satan, Apocalypse 9:1 + 11, afin
qu'il remonte pour entrer dans un vase de d=E9shonneur pr=E9par=E9, le
Prince Charles de Galles. Apocalypse 13:1-2 + 17:8. Aussi, comme vous
le voyez, 2 Thessaloniciens 2:1-3 est entrain de s'accomplir, alors
vous aussi verrez cela s'accomplir. Apocalypse 9:1 arrivera bient=F4t,
aussi soyez pr=EAt.

Apocalypse 22:11-12.

Son Serviteur,
Elijah le Tishbite

http://two-olive-trees.org/french/Boxcarfrench.htm
http://two-olive-trees.org/french/indexafrench.htm

MCE

2 réponses

apocalypse.now
On 13 Apr 2006 12:16:33 -0700, "okay" wrote:

From: "okay"
Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: MICRO PUCE SOUS CUTANEE !! ALERTE !!!
Date: 13 Apr 2006 12:16:33 -0700
Organization: http://groups.google.com
Lines: 1101
Message-ID:
NNTP-Posting-Host: 88.137.149.155
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Trace: posting.google.com 1144955801 29831 127.0.0.1 (13 Apr 2006
19:16:41 GMT)
X-Complaints-To:
NNTP-Posting-Date: Thu, 13 Apr 2006 19:16:41 +0000 (UTC)

FAITES CIRCULER CE MESSAGE
Voilà, voilà le fu2 est positionné....

inetnum: 88.136.0.0 - 88.140.120.255
netname: CEGETEL-INTERNET-RESIDENTIEL
descr: INTERNET RESIDENTIEL CEGETEL France
descr: Bloc - 15
remarks: *****************************************
remarks: For Hacking, Spamming or Security problems
remarks: send mail to :
remarks:
remarks: *****************************************

http://www.stoppuce.be" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.stoppuce.be
LA MICRO PUCE IMPLANTEE SOUS LA PEAU DE LA MAIN OU DU FRONT
http://www.onnouscachetout.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.onnouscachetout.com
VOTRE AVENIR DEPEND DE VOUS !!!!!
Note importante : cet article a été écrit il y a déjà un petit
moment déjà
et il y a eu entre temps beaucoup d'évolutions au sujet de cette
microchip.
1 - Introduction
Les puces électroniques sont aujourd'hui devenues si " banales " que
nous
n'y prêtons même plus attention. Elles sont partout : dans nos
machines à
calculer, nos ordinateurs, nos appareils ménagers etc.
Mais depuis quelques années, nous les trouvons aussi sur nos cartes de
banques, voire nos cartes de sécurité sociale ou même.nos cartes
d'identité
! On implante même aujourd'hui sur des animaux des micro-puces fort
proches
de celle dont il est question dans cet article, et qui contiennent des
données médicales sur l'animal (nom,vaccinations etc.) et permettent
de
l'identifier, de le localiser, de le traquer et de le retrouver par
satellite lorsqu'il s'est perdu ou échappé. Bref, ce qui n'était
hier encore
que science-fiction est aujourd'hui bien réel.
Poursuivons un peu la réflexion : si l'on est parvenu à appliquer
cette
technique sur des animaux, pourquoi ne pourrait-on pas en faire de
même sur
les êtres humains ?
C'est en tout cas techniquement et technologiquement possible. Bien
sûr, il
y a des règles morales, éthiques, légales, ainsi que les Droits de
l'Homme
(qui sont bafoués chaque jour) pour nous " protéger ". Mais ces
barrières
sont-elles réellement suffisantes et efficaces ???
A priori, cette hypothèse d'une micro-puce implantée à grande
échelle sur
des humains pourrait relever de la paranoïa. Mais après la lecture de
ce qui
suit, peut-être changerez-vous d'avis. Ce qui se préparait - à notre
insu -
a heureusement fait surface, et un scénario digne des pires cauchemars
pourra donc - PEUT-ETRE ! - être évité grâce à nous, grâce à
VOUS, si vous
réagissez à temps ! Alors, DEBOUT ! C'est le moment ou jamais d'agir,
dès
aujourd'hui, pour vous, pour vos enfants et pour les générations
futures, ou
bien cette planète sera bientôt peuplée de zombies guidés par la
volonté de
ceux qui leur auront implanté la micro-puce.
A présent, lisez cet article jusqu'au bout et faites-vous votre propre
opinion. Le choix vous appartient. J'espère cependant que vous
déciderez de
bouger, car les choses dont nous allons parler se passent ICI et
MAINTENANT
! Vous pourrez également vérifier le contenu de cet article en vous
rendant
sur des sites web se référant au sujet dont il est question ici.
2 - Histoire de la micro-puce
La micro-puce ne date pas d'hier ; cela fait plus de 30 ans que l'on
travaille dessus, comme le montre le témoignage du docteur Sanders.
Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un
inventeur
qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementales
et de
compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn.
Durant 32
ans, il a ouvré dans le domaine bio-médical, mettant au point des
micro-puces.
En 1968, il participe à un projet de recherche concernant un pontage
spinal,
afin de soigner une dame dont l'épine dorsale était endommagée. Le
but était
de trouver une solution pour relier les nerfs moteurs etc. Ce projet
aboutit
à la création d'une micro-puce (" microchip ", en anglais) qui se
recharge
de façon autonome grâce aux changements de température du corps
humain, ce
qui lui donne une durée de vie pratiquement illimitée. Pour ce faire,
elle
possède un circuit de rechargement thermo-électrique, ainsi qu'une
petite
pile au lithium (pile rechargeable). Il est intéressant de noter ici
que le
lithium était à cette époque beaucoup utilisé, notamment par la
NASA.
Il fut confirmé au Dr. Sanders par un docteur du Centre Médical de
Boston
que si la micro-puce venait à se briser dans le corps humain, cela
provoquerait une grave plaie, douloureuse et remplie de pus. Mais " on
"
décida malgré cela d'utiliser une pile au lithium pour la micro-puce.
On découvrit, après plus d'1,5 millions dépensés dans ce but, que
les 2
endroits du corps humain où la température change le plus rapidement
sont le
front (juste en bas de la naissance des cheveux) et le revers de la
main.
Par suite de considérations financières (la puce ne " rapportait pas
assez
"), il fut signifié aux responsables du projet qu'ils devaient trouver
de
nouvelles applications pour cette puce.
Comme il avait été remarqué que le changement de fréquence de la
micro-puce
avait des effets sur le comportement une fois qu'on l'avait implantée
dans
le corps, " on " orienta les recherches sur la possibilité de modifier
le
comportement humain à l'aide de la micro-puce. Cette dernière pouvait
diffuser un signal qui stimulait certaines parties du cerveau. On
pouvait,
par exemple, augmenter le taux d'adrénaline, ce qui provoquait un
changement
de comportement.
Lors d'une réunion devant des membres de la C.I.A. et d'importantes
personnalités telle que Henry Kissinger (ancien secrétaire d'Etat
américain
partisan d'un Nouvel Ordre Mondial et au passé plus que douteux ; sous
le
président Nixon, il supervisa personnellement les opérations majeures
de la
C.I.A. et du F.B.I., et il dirigea les chefs d'état-major de
l'armée), on
fit remarquer au Dr. Sanders que, pour pouvoir contrôler un peuple, il
fallait d'abord pouvoir l'IDENTIFIER.
Il fallut donc encore une fois réorienter le projet et ajouter à la
micro-uce la faculté d'emmagasiner (et de restituer) des données qui
pourraient inclure le nom et le visage de la personne, son numéro de
sécurité sociale (avec les codes internationaux), ses empreintes
digitales,
sa description physique, la généalogie de sa famille, son adresse,
son
occupation, des informations concernant ses rapports d'impôt et son
dossier
médical. La " restitution " des données peut se faire à l'aide d'un
scanner
spécial qui analyse et traite les données contenues dans la puce.
Parmi ses composantes, la micro-puce possède un émetteur-récepteur
qui
envoie un signal numérique à base de pulsions transmettant 85
éléments de
données. Il émet aussi, à intervalles réguliers, un signal analogue
créé
numériquement. Utilisé comme un relais, ce signal envoie des
informations
essentielles, servant éventuellement à localiser le porteur. Le
porteur de
la microchip devient donc une " antenne vivante " pouvant être
repérée à
tout moment par satellite !!!
Le docteur Sanders assista à 17 réunions à travers le monde (dont
Bruxelles
et le Luxembourg) où ces sujets furent discutés dans l'esprit d'un
gouvernement mondial et d'une monnaie mondiale.
Se rendant compte des possibilités terrifiantes de la micro-puce, Carl
Sanders, après avoir terminé le projet, décida de faire de la
prévention et
d'avertir les populations des dangers que représente la micro-puce.
Cette
micro-puce, grâce à la miniaturisation, ne mesure pas plus d'un
millimètre,
contient 250.000 pièces et peut être implantée sous la peau à
l'aide d'une
seringue hypodermique et sous anesthésie locale.
3 - Et aujourd'hui ?
A l'heure où la médecine utilise la micro-chirurgie et commence à
utiliser
de petites " pilules électroniques " photographiant notre corps de
l'intérieur (voyez à ce sujet le site http://www.givenimaging.com et
renseignez-vous sur la pilule-caméra M2A) ; à l'heure où l'on parle
de plus
en plus de " nanotechnologie " (technologie miniaturisée jusqu'à une
échelle
pratiquement microscopique) ; alors que la pilule abortive est en vente
dans
les pharmacies, que les implants contraceptifs sont utilisés et que
certaines expérimentations génétiques sur les embryons ont été
adoptées ;
alors que les expériences de clonage ont débuté, alors que l'on
commercialise massivement des téléphones cellulaires (G.S.M.) dont
les ondes
et la fréquence se révèlent dangereuses pour la santé, que
constatons-nous ?
Tout d'abord, nous avons été amenés progressivement à adopter les
codes-barres, puis les puces électroniques sur nos cartes (bancaires,
de
sécurité sociale, voire même d'identité pour certains pays - la
nouvelle
carte d'identité belge en est un exemple), et enfin les micro-puces
implantées sous la peau de nos animaux domestiques, et appelées "
transpondeurs " pour l'occasion.
La question étant : quelle sera la prochaine étape ???
Ensuite, nous possédons à présent des systèmes performants
d'orientation ou
de repérage par satellite (les antennes relais et le système GPS -
Global
Positioning Satellite - par exemple)
Nos découvertes en matière d'armes chimiques, bactériologiques ou
nucléaires
ont nettement progressé
Les systèmes gouvernementaux et leurs institutions ont dépassé le
simple
cadre de l'Etat-nation et sont de plus en plus basés sur des
conglomérats
internationaux (O.N.U, O.M.C., O.C.D.E., F.M.I., banque mondiale) que
l'on
sent devenir de plus en plus mondiaux
L'économie prime sur énormément de choses et connaît le phénomène
de la "
mondialisation " ou " globalisation ", avec une hégémonie
d'entreprises
multinationales dont le pouvoir est tel qu'il dépasse parfois celui de
certains pays
Les médias disposent d'un pouvoir d'impact énorme sur les masses ;
les
systèmes de transmission et d'information sont plus rapides que jamais
Mais au fait, quoi de neuf au niveau de la micro-puce ?
Eh, bien ! Sachez qu'aux Etats-Unis, il est possible depuis la fin de
l'année 2002 pour tout citoyen de se faire implanter la puce, et ce
pour la
" modique " somme de 200 dollars !!! En effet, la firme A.D.S. (Applied
Digital Solutions Inc.), via sa filiale " Verichip ", a été
autorisée à
commercialiser sa microchip, qui porte le nom révoltant de " digital
angel
". La " digital angel ", dans sa configuration actuelle, fonctionne de
la
même façon que les portables que nous connaissons bien, avec les
antennes
relais et le système GPS (satellite). Son porteur devient ainsi
totalement
repérable depuis l'espace. En outre, cette micro-puce possède un
numéro de série à 18 chiffres, et ce numéro est divisé en trois
groupes de 6 (6,6,6 . cela vous rappelle-t-il
quelque chose ?).
" Mais où est le problème ? ", penserez-vous, puisque ces braves gens
ont
choisi cette option en toute liberté de choix ? Et bien le problème,
il se
situe ici : il existe des projets de loi devant le Congrès américain
qui
permettront d'injecter la micro-puce aux enfants dès leur naissance,
soi-disant " à des fins d'identification ". De plus, le président des
U.S.A., selon l'article 100 de la loi sur le contrôle de l'immigration
de
1986, a le pouvoir de décider toute forme d'identification qu'il juge
nécessaire, y compris une micro-puce insérée sous la peau. La
microchip a
déjà été utilisée lors de la Guerre du Golfe en août 1991 ; elle
a déjà été
testée et implantée sur des militaires, des employés du gouvernement
et sur
du personnel d'entreprise. Et si son usage n'a pas encore été rendu
obligatoire, cela ne saurait tarder, comme l'article 100 de la
législation
américaine le montre, et pour les raisons développées ci-après.
Mais apparemment, ce n'est pas aux U.S.A. que la situation est la plus
grave.
En Australie, toutes les banques et leur personnel ont accepté la
microchip,
qui leur est implantée d'office. Tous les militaires la reçoivent
systématiquement. La Nouvelle-Zélande a aussi adopté la microchip.
Il y a peu, Applied Digital Solutions (la compagnie qui commercialise
la
micro-puce sous-cutanée) a signé des accords commerciaux pour la "
Verichip
" et la " Digital Angel " avec de nouveaux pays. C'est ainsi que le
Mexique,
la Corée du Sud, le Vénézuela, l'Argentine, la Colombie, la Russie,
les îles
Caraïbes et la République Dominicaine sont déjà contaminés par le
phénomène
de la micropuce sous-cutanée. Au Mexique, les enfants sont déjà
implantés !
Et la Malaisie vient d'acheter des micropuces qui peuvent s'utiliser de
différentes manières, notamment sous la peau et " à des fins de
repérage et
d'identification ".Et en Europe ? La Digital Angel vient juste
d'arriver, dans sa version "
pour animaux ".Douze pays (ET l'Europe !) sont donc déjà touchés par
le fléau de cette microchip !A quand notre tour ?
En Europe, nous ne sommes pas si éloignés des implants pour humains,
même si
les dernières " innovations " au niveau des cartes d'identité à puce
et des
transpondeurs (= micropuces sous-cutanées) pour animaux nous montrent
que
nous risquons fort de suivre très prochainement le même chemin que
d'autres
pays qui, eux, utilisent déjà la micropuce sous-cutanée sur des
humains (cf.
la liste ci-dessus) !

Et puis, un autre type de micro-puce se place même sur les produits de
consommation, pour des raisons " de logistique ". Ce système est
déjà
employé par l'armée américaine depuis un bon bout de temps, mais les
entreprises privées s'y mettent aussi : les rasoirs Gillette et
vêtements
Benetton vont joindre à leurs produits des puces minuscules qui
émettent des
signaux et qui, officiellement, leur permettraient de
"réapprovisionner les
magasins " dès que ceux-ci sont en rupture de stock de leurs produits.
Mais
qui connaît exactement le rôle de ces " mouchards " que nous risquons
fort
de ramener chez nous ? Certains groupes de consommateurs crient déjà,
et
avec raison, au scandale et à l'invasion de la vie privée.
4 - Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement
Les risques présentés par cette nouvelle technologie sont multiples :
Comme nous avons pu le voir, la micro-puce contient de très nombreuses
données, dont certaines qui sont très personnelles (généalogie de
la
famille, renseignements sur les déclarations d'impôts, casier
judiciaire
etc.). L'utilisation d'une telle micro-puce pourrait donc constituer
une
violation flagrante des droits sur la vie privée. Actuellement, même
les
policiers ne possèdent pas autant de renseignements sur les individus
!!! Il
faudrait en fait rassembler les renseignements détenus par la police,
l'administration communale, le ministère des finances, les banques,
les
médecins et les organismes de sécurité sociale pour obtenir des
informations
aussi précises et complètes !
Etant donné les performances actuelles des satellites (les plus
puissants
sont pratiquement capables de voir, depuis l'espace, le contenu d'un
magazine que nous sommes en train de lire) et des systèmes de
repérage
(GPS), on est en droit de craindre que la micro-puce serve à observer
nos
moindres faits et gestes. Nous pourrions non seulement être repérés,
mais
aussi éventuellement filmés à tout instant. Il s'agit donc là d'une
violation de nos droits les plus fondamentaux mais aussi d'espionnage
manifeste. On ne peut que frissonner en pensant aux applications qu'"
on "
pourrait faire à partir de cette micro-puce. La liberté d'action,
d'association, d'expression (voire de choix) sont menacées ! Bref,
grâce un
pouvoir d'intimidation inégalé, la micro-puce ouvre une voie royale
à "

BigBrother " !!!
Et puis, bien entendu, il y a d'immenses risques au niveau de la santé
:
tout d'abord, le risque de rupture de la micro-puce à l'intérieur de
l'organisme, bien que minime, entraînerait une plaie douloureuse et
purulente, due au lithium contenu dans la pile minuscule de la
microchip,
comme nous l'avons vu plus haut; ensuite, étant donné que les ondes
générées
par la micro-puce agissent sur l'organisme et sur le comportement, on
ne
peut qu'imaginer les dégâts sur la santé des individus !
Mais il y a bien pire. Ne soyons pas naïfs : ce n'est certainement pas
pour
rien que la CIA et des membres éminents du gouvernement qui étaient
impliqués au niveau de l'armée ont fait effectuer des recherches sur
la
manipulation du comportement par les ondes et sur le contrôle des
êtres
humains ! Nous savons que l'énergie qui actionne un neurotransmetteur
est
transmise par des fréquences radio. L'une des possibilités des
transmetteurs
cérébraux est d'influencer les gens (afin qu'ils se conforment aux
systèmes
politiques, par exemple). Les comportements individuels et sociaux, les
réactions émotionnelles et mentales peuvent être provoqués,
maintenus,
modifiés ou inhibés, chez les animaux comme chez l'homme, par
stimulation
des structures cérébrales spécifiques. Se pose alors la question :
que se
passerait-il si " on " se mettait, via cette micro-puce qui émet mais
reçoit
également les ondes satellites, à envoyer certaines fréquences
d'ondes
déterminées afin de modifier délibérément le comportement des gens
ou même
de s'en servir comme une arme afin de ruiner la santé de cibles bien
précises ?
La réponse est simple : on obtiendrait alors une dictature mondiale
dont les
opposants éventuels seraient bien vite éliminés, et ce en toute
discrétion !
Quant à la liberté de pensée, elle disparaîtrait également ! " Big
Brother "
serait alors en possession d'une armée d'esclaves humains privés de
toute
volonté et soumis à l'esclavage de cette maudite micro-puce !!!
Il n'y a plus de doutes à avoir après ce que vous venez de lire :
LA MICRO-PUCE EST BIEN L'ABOUTISSEMENT D'UNE CONSPIRATION MONDIALE ET
DE PROJETS SECRETS QUE L'ON NOUS A PREPARES DEPUIS PLUS DE 35 ANS !!!
Bien. évidemment, la micro-puce ne s'est pas encore installée
partout, et il
n'y a, pour l'instant, qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande où
l'usage
commence à en être imposé. Et puis, bien sûr, " cela n'arrive
jamais qu'aux
autres ".
Mais il serait temps de se bouger le c. avant que la micro-puce
n'arrive
chez nous ! Car lorsque cela se fera, la microchip sera déjà bien
répandue
sur la planète et aura acquis une " force de conviction " telle que
peu de
choses resteront faisables.
"Mais nous vivons quand même en démocratie, donc personne ne viendra
nous l'imposer, cette puce !" . Mouais, peut-être, mais alors, vous
oubliez
une chose : certaines organisations de protection de la vie privée ont
protesté contre la microchip "digital angel". Mais leurs arguments ont
été
balayés d'un revers de main par Applied Digital Solutions. "Les
bénéfices à
en attendre sont plus importants que les inquiétudes concernant la vie
privée", a déclaré le PDG d'A.D.S., Richard Sullivan. Quelle belle
morale,
ne trouvez-vous pas ? Eh, oui ! Si nous vivons politiquement en
démocratie,
économiquement, c'est la dictature capitaliste et néo-libéraliste
qui prime
sur tout le reste !!!
Et puis, ces gros commerciaux ne sont pas si bêtes ! Nous venons de
vous
parler des aspects mortellement dangereux de la micro-puce, mais ils
viendront vous la présenter avec une voix mielleuse et "pleine de
bonnes
intentions", et on vous la présentera sous son meilleur jour !!!

Cependant, et à titre d'avertissement, sachez ceci : A.D.S. , dans son
projet, ne cache pas que sa micro-puce, entre autres utilisations, sert
à
"FOURNIR UN MODELE D'IDENTIFICATION INFAILLIBLE, ABSOLU ET A TOUTE
EPREUVE,
DES INDIVIDUS". Vous voilà prévenus !!!
5 - Comment "on" essaiera de nous faire accepter cette maudite
micro-puce
Comme nous l'avons dit ci-dessus, on nous présentera la microchip
sous-cutanée sous ses meilleurs aspects afin de nous la faire accepter
et de
" faire passer la pilule ". Mais n'oubliez jamais une chose : si vous
vous
faites implanter cette saleté dans le corps, c'en sera fini de votre
libre
arbitre, de votre vie privée et de votre liberté !
Voici donc quelques arguments " mielleux " qui ont été présentés
par A.D.S.
et sa filiale, " Verichip ". La micro-puce " digital angel " sera
susceptible d'être utilisée pour :
la sécurité dans le nouveau domaine du réseau Internet et dans toute
transaction impliquant des échanges électroniques (commerce
électronique).
la recherche et le sauvetage d'invidus incluant les enfants perdus ou
pris
en otage etc.le monitoring médical de patients à risque
la surveillance, le pistage et le suivi de militaires, de diplomates ou
de
tout autre membre important d'un gouvernement
le pistage, la surveillance et la vérification de l'authenticité de
biens de
haute valeur le pistage, la localisation et le suivi des pistes ou
sillages laissés par
les enthousiastes de sports sauvages, et qui auraient pu se blesser
gravement à la suite d'un accident
Quel humanisme ! ! !
Remarquez bien que les mots " surveillance ", " pistage ", " recherche
", "
localisation " et " vérification " reviennent de façon récurrente et
même
quasiment obsessionnelle ! On reliera ces " bienfaits " de la
micro-puce à des événements très graves
qui se seront produits et qui, grâce à la micro-puce bien sûr, ne se
reproduiront plus jamais (ces événements auront même éventuellement
été
créés à cet effet ou délibérément voulus ; un attentat
terroriste, un
meurtre particulièrement odieux ou un enlèvement spectaculaire, par
exemple), mais aussi à des facilités, notamment financières ou de
sécurité
(" Avec cette puce sur vous, on ne vous volera plus votre argent ni
votre
carte de banque ! " ; " Plus de terroristes dans les aéroports : il
seront
identifiés bien avant leur arrivée !", etc.). Et puis, la micro-puce,
ce
sera " cool " ! C'est l'incarnation du progrès " que l'on ne peut de
toute
façon pas arrêter " Reste à savoir de quel type de progrès on parle
!!!
Les arguments financiers sont en tout cas très importants pour le
développement de la micro-puce : n'oublions pas que dès sa
conception, la
microchip fut pensée en termes de gouvernement mondial ET DE MONNAIE
UNIQUE
!!! Il suffira de passer sa main (ou son front) devant un scanner ad
hoc, et
votre " compte en banque virtuel " sera débité automatiquement du
montant de
vos achats. Très vite, on tentera de remplacer les cartes de banque,
la
monnaie et leurs " faiblesses " par la micro-puce " imbattable et hyper
pratique ". Vous croyez qu'il s'agit ici d'une pure spéculation ? Pas
si sûr
! Ainsi, par exemple, un certain professeur Kevin Warwick, du
département de
cybernétique de l'université de Redin (et qui s'était fait implanter
la
micro-puce) a déclaré il n'y a pas si longtemps (le 10 octobre 1999)
lors
d'une émission sur la chaîne Arte (intitulée " Souriez,vous êtes
surveillés
") que "bientôt les cartes bancaires (et bien sûr aussi la carte
d'identité,
le passeport, la carte de sécurité sociale etc.) seront remplacées
par un
implant électronique dans le corps " !!!
Et que voyons-nous aujourd'hui ? Que la micro-puce a contaminé une
douzaine
de pays et se répand sur la planète !!!
Soyez-en sûr, la microchip, conçue dans une optique de monnaie unique
et
mondiale, sera proposée dans un premier temps, puis imposée
systématiquement
comme l'unique moyen de paiement et d'achat " valable ", et ce pour les
(fausses) raisons citées plus haut.
En plus, imaginez les profits colossaux que A.D.S. (et d'autres firmes
fabricant des micro-puces sous-cutanées) retireront de toutes ces
opérations
! ! ! Cela représente un marché extrêmement juteux ! ! ! Les brevets
furent
acquis par A.D.S. pour la "modique" somme de 130 millions de dollars.
On ne
dépense généralement pas une telle somme s'il n'y a aucun gros
profit à
l'horizon !
Mais pour ceux qui refuseront la micro-chip, que se passera-t-il ???
Ils ne
pourront ni vendre ni acheter sans ce foutu micro-implant, et devront
survivre comme des marginaux, en faisant du troc, par exemple...
Des théories et hypothèses affirment que cette micro-puce ne nous
sera
proposée, puis imposée, qu'après un énorme krach, une catastrophe
économique
mondiale. ou que l'on joindra à la micro-puce encore d'autres
fonctionnalités pour la rendre encore plus séduisante (par exemple,
la
possibilité de téléphoner avec un GSM.). A suivre de près !
6 - La micro-puce référencée dans la Bible ?
Même si vous n'êtes pas croyants/croyantes, je pense que ce petit
chapitre
pourrait vous être très utile.
La Bible (mais oui, ce "vieux bouquin" vieux de 2000 ans !), recèle
bien des
messages et des codes (simples ou mystérieux). Dans la dernière
partie de la
Bible, appelée l'Apocalypse de St Jean ou "Révélations", l'auteur
nous fait
part de ce qui lui a été révélé concernant la période qui
concerne "les
temps derniers" et qui précède le retour de Jésus Christ.
Cette partie de la Bible est particulièrement difficile à comprendre
de
façon précise, car Jean y glisse de nombreuses images pour nous
parler de
"la fin des temps". Il y est notamment question de l'Antéchrist, des
faux
prophètes, de la "Bête" et de la "Marque de la Bête" qui, tous,
tenteront de
causer la perte de l'humanité. Jean décrit aussi le Jugement Dernier,
et la
façon dont Dieu enverra des avertissements et des "plaies" sur Terre,
puis
triera les Bons des Méchants.
Le plus étrange, c'est que ce livre, qui semblait bien énigmatique
depuis
toujours, commence à pouvoir être interprété, de façon
parcellaire, soit,
mais bien plus clairement depuis peu de temps ! Ainsi, de nombreux
Chrétiens
ont pu voir un rapprochement plus que "curieux " entre la marque de la
Bête
et la micro-puce. Même le Dr. Sanders, après s'être rendu compte du
danger
de la microchip, était convaincu que la micro-puce était
effectivement la
marque maudite citée dans l'Apocalypse.
Voyez plutôt :
"Ils adorèrent la Bête. On lui donna de proférer des paroles
d'orgueil
et de blasphème... Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et
grands
personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire
marquer d'un signe sur la main droite ou sur le front. Et personne ne
pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe : soit le nom de la
Bête,
soit le nombre correspondant à son nom. C'est ici qu'il faut de la
sagesse :
que celui qui a de l'intelligence déchiffre le nombre de la Bête ;
car c'est
un chiffre humain, c'est : six cent soixante-six"
(Ap. 13:4-5, 16-17-18)
Etonnant, n'est-ce pas ?
Encore une autre allusion à la micro-puce :
"Le premier (ange) s'en alla et versa sa coupe sur la terre. Un ulcère
malin et douloureux frappa les hommes qui portaient la marque de la
bête et
qui adoraient son image"
(Ap. 16 :2)
Référence à la pile au lithium de la microchip qui, une fois
brisée,
provoque une plaie douloureuse et remplie de pus.
Question : serions-nous donc en train de vivre la période des "temps
derniers" ?
La Bible, via l'Apocalypse, nous met aussi sévèrement en garde afin
que nous
n'acceptions pas la marque de la bête, et nous encourage à vivre
selon les
commandements de Dieu :
"Un troisième ange les suivit, proclamant d'une voix forte :
- Celui qui adore la bête et son image et qui accepte de recevoir sa
marque sur le front et sur la main, devra aussi boire du vin de la
fureur de
Dieu. Ce vin lui sera versé pur dans la coupe de la colère divine, et
il
souffrira des tourments dans le feu et le soufre devant les saints
anges et
devant l'Agneau. La fumée de leur tourment s'élèvera à
perpétuité. Quiconque
adore la bête et son image, quiconque accepte la marque de son nom ne
connaîtra aucun repos, ni de jour, ni de nuit. C'est là que les
membres du
peuple de Dieu, ceux qui observent les commandements de Dieu et vivent
selon
la foi en Jésus, doivent faire preuve d'endurance."(Ap. 14:9-12)
Mais la Bible nous dit aussi que refuser la marque de la bête n'est
pas sans
risques :"Je vis aussi les âmes de ceux qu'on avait décapités à
cause de la
vérité dont Jésus est le témoin et à cause de la Parole de Dieu.
Je vis
encore tous ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image et qui
n'avaient pas reçu sa marque sur leur front et leur main. Ils
revinrent à la
vie et régnèrent avec le Christ pendant mille ans".(Ap. 20 :4)
La victoire finale appartient cependant à ceux qui n'auront donc pas
accepté
la marque. Mais c'est aussi ici que se pose la véritable question :
êtes-vous prêt(e)s à ne plus pouvoir rien vendre ni acheter, à
être
rejeté(e)s et à vivre éventuellement de troc, en marginaux, car vous
aurez
refusé la marque (micro-puce) ? Et même : êtes-vous prêt(e)s à
être
persécuté(e)s ou à mourir à cause de cette décision (cf. les
thèmes de la
décapitation et de la résurrection dans le texte) ?
Ou préférez-vous perdre votre liberté, votre libre arbitre, votre
âme en
acceptant une micro-puce implantée dans votre main ou dans votre front
???
Préférerez-vous mourir en esclave "décérébré" ou en homme libre
et conscient
???
C'est la question à laquelle il vous faut dès à présent
réfléchir, car le
moment venu, vous devrez choisir votre camp, et il n'y aura pas
d'alternative ! En tout cas, une chose est certaine : vous ne pourrez
pas
dire que, croyant(e) ou pas, vous n'aurez pas été avertis des risques
et
dangers de la microchip, qu'ils soient religieux ou non !
Conclusions
Cet article n'est certainement pas destiné à vous faire peur et n'a
aucune
prétention, si ce n'est celle d'informer un maximum de personnes du
danger
qui est à nos portes. La réalité vous paraît sombre ? Soit. Mais ce
n'est
pas pour cela que rien ne peut être fait. Nous sommes les acteurs qui
construisons le monde chaque jour, et le système immonde que l'on nous
prépare ne pourra pas passer si la population du monde entier est
contre ce
système. Mais il faut changer d'optique et réagir, il faut avoir le
courage
de quitter notre petit confort personnel et manifester haut et fort
notre
désapprobation. Et plus encore, nous tenir informés, mais en nous
méfiant de
l'information propagée et en vérifiant tout systématiquement
(n'oublions pas
que les gros médias sont tenus par les détracteurs des gouvernements
ou des
grosses entreprises multinationales qui sont à l'origine du problème,
et
donc que ces médias diffusent bien souvent de la fausse information ou
de
l'information déformée). Si votre cour et votre conscience ont vibré
ou se
sont (r)éveillés à la lecture de ces quelques lignes, alors
poursuivez de
grâce dès maintenant cette tâche d'information en prévenant vos
amis, vos
proches, vos collègues ou en diffusant en tout cas un maximum le
message (en
français ou dans une langue étrangère, car le message doit être
entendu
partout, le monde entier doit savoir et réagir). Alors, et seulement
si nous
réagissons tous contre ce que certains ont planifié pour notre futur,
alors
nous pourrons éviter une catastrophe à l'échelle planétaire. Par
ailleurs,
il existe de nombreux sites bien documentés à ce sujet (dont certains
repris
ci-après) où vous pourrez trouver un complément d'information. Et
dans le
cas où vous auriez encore des doutes quand à la véracité de cet
article, ces
sites vous aideront peut-être aussi à y voir plus clair.
N'oubliez pas : lors de la seconde guerre mondiale, le peu de personnes
qui
étaient au courant de l'existence des camps de la mort ou qui avaient
réussi
à en sortir avaient tenté de prévenir l'opinion publique. Très peu
de
personnes les crurent ; les gens ne pouvaient croire que l'être humain
pouvait être si cruel ou commettre des choses si horribles. Mais
lorsque
l'on ouvrit les camps à la fin de la guerre, l'étonnement et le
dégoût
furent grands.
Cet article a été écrit, lui aussi, dans le seul et unique but de
vous
prévenir, afin que nous puissions tous éviter un futur
catastrophique, et
afin que vous refusiez cette micro-puce démoniaque !!!
Et puis, ne vous masquez pas la vérité : nos pays ne sont pas à
l'abri de ce
fléau. Rappelez-vous : certaines réunions auxquelles le Dr. Sanders
participa, et qui se déroulèrent "dans un contexte de gouvernement
mondial
et de monnaie unique", eurent lieu à Bruxelles et à Luxembourg, au
cour même
de notre Europe si " propre et honnête " !!!
Quoi qu'il en soit, si jamais dans le futur on vous offre ou on vous
impose,
à vous ou à vos enfants, l'implant de la micro-puce, vous saurez quoi
répondre ! PEU IMPORTE CE QU'IL EN COUTE, PEU IMPORTE CE QU'IL ARRIVE,
dites NON à l'esclavage pour vous et pour les générations futures,
NON à la pensée
unique et à la mort de l'esprit, NON à la Marque de la Bête, et
REFUSEZ
CETTE IGNOMINIE QU'EST LA MICRO-PUCE SOUS-CUTANEE !!!!!!!
http://www.dak-ministries.com/Marque_B%EAte.php
http://www.chez.com/clanmdrcs/article/o6.html
http://www.bugbrother.com/article237.html
http://www.conspiration.cc
http://www.onnouscachetout.com" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.onnouscachetout.com
http://www.stoppuce.be" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.stoppuce.be
http://www.cheminementspirituel.net

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Kiosque/Kiosque_MdM.html

http://anndann.musicker.net/rfid.htm

http://two-olive-trees.org/french/indexafrench.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://two-olive-trees.org/french/indexafrench.htm

Chers Frères DANS le Messiah -

Glorifiez le Seigneur Jésus-Christ et marchez dans la foi EN Lui. J'ai
vu 2 grandes visions sur le mur de ma chambre à Athènes en Grèce
durant l'année 1992.

L'une était toute l'Europe, l'Ouest de la Russie, et la Turquie. À
travers la carte entière, il y avait un grand 6-6-6 le nombre de la
bête comme pour Apocalypse 13:18. J'ai vu la bête de Bruxelles, le
bâtiment du gros ordinateur de la CEE, avec un large drapeau par
dessus, avec 6-6-6. Ensuite, j'ai vu le Vatican à Rome avec un large
drapeau par dessus avec 6-6-6, le nombre de la bête. Le pape Jean Paul
et le Vatican. C'était un signe pour démontrer leur venue ensemble,
pour former un nouvel empire de l'église Romaine, encore une fois. Ils
se dresseront pour persécuter quiconque qui refuseront de se joindre
à eux dans leur culte dédié à la Reine du Ciel, vers laquelle le
Vatican du Pape Jean Paul prie également.

Oh, saviez-vous que cette tête de l'église Orthodoxe à Istanbul est
composé des plus hauts degrés de la Maçonnerie, qui sont des
adorateurs de Satan. Aussi le Pape Jean Paul s'est tenu avec la tête
de ces religions Islamiques dont le Dieu est Allah, que Mahomet a
créé pour eux à partir d'une image qu'il a trouvé à la Mecque.
Aussi, autant le Vatican, les Orthodoxes, Islamiques, les Indus et les
Bouddhistes sont tous des adorateurs d'IDOLE de cette Nouvelle Religion
Mondiale Unique. Ils se lèvent ensemble de partout, alors que ce Pape
Jean Paul de l'Antichrist
est au dessus d'eux dans leur Apostasie contre le Vrai Dieu d'Abraham
et Son fils, le Seigneur Jésus-Christ.

Ceux qui suivent le vrai Dieu d'Abraham et le Seigneur Jésus-Christ ne
suivront pas ces adorateurs d'Idoles. Ces leaders athées et ces
adorateurs d'Idoles sont de ce Nouvel Ordre Mondial Gouvernemental et
religieux. Ils seront tous sous l'Antichrist ou le fils de la perdition
dont il est écrit dans la sainte bible de Dieu, dans Apocalypse 9:1-11
+ 13:1-18 + 17:8.

Le Seigneur Jésus Christ permettra à Satan d'être libéré pour
qu'il entre dans le fils de la perdition. Le Prince Antichrist attend
de le recevoir, Lui Satan, spirituellement, pour devenir un Judas des
temps modernes comme il est écrit dans Jean 13:27 = Apocalypse 13:11 >Apocalypse 17:8. Alors l'Antichrist prendra le contrôle de ce Nouvel
Ordre Mondial. La Religion Mondiale Unique, dont la tête est le Pape
Romain du Vatican et qui siège ensemble avec plusieurs des têtes
d'entre les différentes sortes de leaders Chrétiens corrompus, les
leaders des fausses religions, les têtes du culte qui consistent à un
amour condescendants, en dehors de Dieu le Père et de Son Fils
Jésus-Christ. Dans leur religion unique Apostate et Satanique, dont la
tête est l'Antichrist ou le fils de la Perdition, la bête de
Apocalypse 13:11-18 + 17:8 + 1 Jean 2:18 + 2Cor 11:3-4 & 12-15.

Car l'amour de l'argent et à cause de leur propre gloire, plusieurs de
ces têtes de ces leaders de la Chrétienté ont déjà obtenus de
siéger avec le Pape Jean Paul en s'abandonnant à sa Séduction et en
se prosternant et en embrassant sa bague pontificale. Comme il est
écrit, ces leaders religieux et ces leaders Chrétiens, régneront une
heure avec Lui, et ils se donneront eux-mêmes pour accomplir leur
volonté comme il est écrit dans Apocalypse 17:15-18 + 19:10 + 22:8-9.
Ces leaders Chrétiens corrompus ont donné à ce Pape Jean Paul, le
titre de Prince de la Paix comme il est écrit dans Ésaïe 9:6, et qui
revenait à Jésus-Christ SEUL. Ces hommes ont vendus leurs âmes et
plusieurs autres qui les suivent à Satan, en échange de grands dons
d'argent, de leur propre gloire, et c'est pour gagner l'honneur des
hommes qu'ils ont fait tout ce mal.

Ce Pape du Vatican a d'écrit sur sa grande robe blanche en Latin ce
qui additionné ensemble fait le nombre 6-6-6, le nombre de la bête
comme il est écrit dans Apocalypse 13:11-18. Il sert en tant que FAUX
PROPHÈTE pour l'Antichrist. Le Pape faux prophète amènera une
multitudes de religions, d'églises et de peuples à la soumission à
l'Antichrist, le fils de la perdition, lequel sera habité par l'esprit
de Satan BIENTÔT. Il c'est ainsi qu'arrivera la chute de ces leaders
Religieux corrompus, lorsqu'ils seront séduit par cet homme, lorsqu'il
deviendront comme ceux de 2Corinthiens 11:12-15.

Éloignez-vous d'eux frères. Ils en ont corrompus tellement par leur
prospérité maintenant, ici sur la terre, et par leur doctrines de
séduction. J'ai vu à la télévision, en Amérique, en 1983-84
plusieurs de ces grands prédicateurs évangélistes de la télévision
ou d'autres que j'ai rencontré ou que j'ai vu en Amérique faire même
des signes et des miracles. Ils étaient tous à TBN. J'ai demandé à
Dieu ce qu'étaient ces hommes qui venaient en son nom, mais je savait
qu'ils n'étaient pas droit devant lui. Il a dit, c'est l'épouse
Apostate Antichrist qui a laissé l'argent et leur propre gloire les
diriger vers la mauvaise direction.

Ils dirigent des millions de "prétendus" Chrétiens, pour qu'ils
suivent leurs mauvaises voies de convoitises, les désirs, et la
cupidité comme il est écrit dans 1Timothée 6:5 + 9-10. Ils, pour la
plupart, obtenus des grands dons de la part du Pape Jean Paul du
Vatican, afin de conduire plusieurs à donner honneur à ce mauvais
Antichrist de ce mauvais Pape, à travers ce mouvement charismatique
dans les églises, de façon à faire accepter ces adorateurs d'idoles
comme des frères, et les entraîner dans leur culte dédié à la
mère Marie. 2Pierre 2:17-22 + 2 Timothée 4:3 + 2 Thessaloniciens
2:9-12 + Matthieu 24:5.

Ils suivent des hommes dont le dieu est l'argent et qui recherchent
leur propre gloire, dont la fin sera la même que ceux-ci Matthieu
7:15-23. Nous avons maintenant plusieurs églises comme Matthieu 15:7-9
Suivant les commandements des hommes et non les commandements de Dieu.
2 Corinthiens 11:12-13 + Jude 4. Et alors je vis une photo de ces deux
Papes du Vatican de Rome et du Pape Orthodoxe à Istanbul en Turquie,
qui sont tous les deux charnels et qui sont séduits comme il est
écrit dans 2 Corinthiens 11:3-4 + 12-15 + 2 Timothée 4:3 + 2 Pierre
2:1-3 + 17-22 et

2 Thessaloniciens 2:9-12 et Apocalypse 13:1-18 + 16:1-21 + 17:1-18 +
18:1-24 + 19:1-21 + 20:1-3 + 7-10 + 12-15 + 21:1 + 1 Pierre 3:13-18

L'Antichrist est maintenant révélé, et il est prêt à être habité
par Satan. Daniel 8:19 Puis il me dit: Je vais t'apprendre, ce qui
arrivera au terme de la colère, car il y a un temps marqué pour la
fin. CONNAISSEZ donc, que la fin des jours est ce qui est dans Daniel
8:21: Le Roi de la Grèce.

Ecclésiastes 1:9-10 ET Ecclésiastes 3:15-21 MAINTENANT!

Daniel 8:23-25 Et au dernier temps de leur royaume, quand les
transgresseurs auront comblé la mesure, il s'élèvera un roi au
visage audacieux, et entendant les énigmes; et sa puissance sera
forte, mais non par sa propre puissance; et il détruira
merveilleusement, et il prospérera et agira; et il détruira les
hommes forts et le peuple des saints; et, par son intelligence, il fera
prospérer la fraude dans sa main; et il s'élèvera dans son coeur;
et, par la prospérité il corrompra beaucoup de gens; et il se lèvera
contre le prince des princes, mais il sera brisé sans main.

Le dernier Roi sera de la première origine Grecque identique à
Alexandre le Grand qui fut le Premier Roi, et c'est pourquoi ce Roi
viendra de l'Angleterre. Le trône de l'Angleterre est d'origine
Grecque et c'est de là que sortira le DERNIER ROI qui sera habité par
l'esprit de Satan pour accomplir tout ce qui est écrit dans Daniel

Dan 7:25 Le Nouveau calendrier que l'on voit partout avec le Lundi
comme le premier jour, qui a été établi pour semer la confusion au
sujet du véritable Sabbath de Dieu (samedi, le 7 ième jour) fait en
sorte qu'il apparaisse comme étant le 6ième jour alors que le
dimanche apparaît comme le 7ième. Jamais une telle perversion du
calendrier n'est apparue avant l'an 2000. L'Antichrist recevra la
puissance pendant 42 mois, 3 ans et demi, (un temps des temps et la
moitié d'un temps) ou 1+2+0.5 années.

Et comme nous avons vu la grande chute de la foi comme il est écrit,
par lequel les croyants VIVENT selon des paroles de vanité.
L'Antichrist a maintenant été révélé 2 Thessaloniciens 2:1-3 alors
que Satan est proche de venir habiter dans l'Antichrist, et d'entrer
dans le fils de la perdition comme il est écrit dans Apocalypse 13:11
et Apocalypse 17:8.

L'Antichrist, le fils de la perdition est déjà ici. L'homme qui a
été désigné est le PRINCE CHARLES DE GALLES. Ce prince Antichrist
deviendra le Dernier Roi comme il est écrit dans Daniel 8:23.

Charles veut dire HOMME - Apocalypse 13:16-18 Le nombre d'un HOMME >Charles

Apocalypse 17:9-11 L'Empire Romain regardez à Charles (Homme)

L'Empereur Charlemagne était le numéro 1

Ici, il y en a 5 de tombés:

800 - 814 Charlemagne
1347 - 1378 Charles IV
1519 - 1556 Charles V
1711 - 1740 Charles VI
1742 - 1745 Charles VII

Le Prince Charles de Galles est celui qui EST.

Le Prince Charles de Galles est de la lignée de Charles VII et donc,
il est le HUITIÈME.

Le Prince Charles de Galles est celui qui EST (le sixième des sept) et
BIENTÔT il sera blessé mortellement et sera ramené à la vie par une
résurrection Satanique contrefaite (le 7ième Roi) pour être
SEMBLABLE et pour être du nombre des sept qui devaient venir, pour
apparaître pour une courte période de temps, avant qu'il ne s'en
aille à la perdition.

Celui qui est semblable au Premier d'Origine Grecque VIENT À LA
PUISSANCE MAINTENANT. Charles, L'HOMME, tel qu'il apparaissait sur la
couverture du magazine commémoratif de l'assemblée du Millenium des
Nations-Unis de septembre 2000. Le siège de sa puissance est
l'ordinateur LA BÊTE de Bruxelles. Son faux Prophète est le Pape du
Vatican, la tête de la Religion Mondiale Unique.

Il y a trois grandes religions fausses venant sur trois grandes
régions:

AU NORD - Les Catholiques & et les religions Orthodoxes.
À L'EST - Les Hindous & les religions de Bouddha.
AU SUD - les religions Islamiques du dieu lunaire.

Tous viennent pour remplacer les personnes Chrétiennes, dehors pour
détruire leurs ennemis, dans le nom de Buddha, Allah, et la Reine du
Ciel, tous des religions Idolâtres. À leur tête est le fils de la
perdition avec un esprit Satanique habitant à l'intérieur de
l'Antichrist comme il est écrit qu'il devait être dans ces temps de
la fin comme nous le voyons dans 1Jean 2:18.

Moi, le serviteur du Dieu d'Abraham,

Eliyahu Ha-Navi
Elijah le Tishbite

Chers Frères dans le Nom de Christ,

Nous avons été créé des vases par le seul vrai Dieu, le Père, le
créateur des cieux entiers et de la terre. Genèses 1:1 + 26 -27,
Hébreux 1:7. Fait à l'image de Dieu le Père, Colossiens 1:3 + 1:15,
et tous sont depuis Genèse 1:26-27 à Romains 8:29, Ephésiens 1:5 à
14, 2 Timothée 2:19 + 20.

Il y a un seul Dieu comme cela est écrit. Ephésiens 4:6. Un Dieu, le
Père et Son fils le Seigneur Jésus Christ, et tous ceux d'entre nous
sommes des frères dans les cieux et sur la terre, Marc 13:25, et tous
nous sommes des esprits Angéliques. Galates 4:14.

Adam and Ève furent créés comme des vases par Dieu le Père afin de
recevoir des esprits angéliques sur la terre, mais lorsqu'ils
désobéirent aux commandements de Dieu le Père dans le jardin d'Eden,
ils perdirent le droit à être des esprits angéliques, tout comme le
Roi Saül le fit par la rébellion, pour ne pas avoir obéis à Ses
commandements et pour ne pas s'être repenti. Par orgueil, le Roi Saül
blâma les autres personnes. Dans ce cas, il menti, aussi il perdit
l'esprit angélique éternel, puis son royaume. 1 Samuel 16:14.

Depuis ce temps dans le jardin d'Éden, les personnes naissent comme
des vases charnels, quelques-uns pour être remplis comme cela est
choisi par Dieu le Père pour devenir des esprits angéliques.
Quelques-uns sont des vases d'honneur et la plupart de déshonneur et
de rébellion, pour ne pas avoir obéi aux commandements de Dieu, comme
Adam et Ève. Quelques-uns sont prédestinés pour le salut et la
plupart sont prédestinés pour la damnation de la destruction. Lorsque
vous comprenez Romains 9:11, Il choisit par les intentions de nos
coeurs, 1 Samuel 16:6-7, et non par l'intelligence d'un homme, ni par
son apparence extérieure.

Il écourtera les jours pour Ses véritables élus, ses choisis,
bientôt. Lorsqu'il viendra pour juger cette terre rebelle pleine de
personnes rebelles et leur dernier roi, le fils de la perdition, avec
le mauvais esprit de Satan à l'intérieur de Son Vase. Jean 13:27 +
16:11. Sortez de la corruption de cette terre et séparez-vous comme
cela est écrit dans 1Pierre 2:10-11. Sortez de ces églises de cette
religion mondiale, dirigée par ces loups habillés en vêtements de
brebis, comme cela est écrit dans 2 Corinthiens 11:12 à 15, 1Jean
2:18 à 23.

Lorsque vous verrez les armées commencer à encercler Israël, et plus
encore Jérusalem, alors sachez que la colère de Dieu sera sur le
point de se répandre sur cette terre remplie de personnes séduites
qui se joignent à ce nouvel ordre mondial et à cette religion
mondiale avec leur mauvais système 6-6-6, avec la puce implantée de
la marque et du nombre de la bête dans votre main droite et sur votre
front, avec une biopuce implantée. Cela va bientôt commencer sur tout
le territoire des U.S.A. ensuite en Nouvelle Zélande, ensuite en
Australie, ensuite dans les pays de la CEE, puis finalement sur la
terre entière. Très bientôt cela sera fait, car il Vient rapidement
pour délivrer ceux dont il est écrit dans l'agneau de Dieu, dans la
première résurrection comme écrit dans Apocalypse 20:6-12, Daniel
12:1.

Ils sont le blé au travers de tellement d'Ivraies, Matthieu 24:40-41.
Il appellera pour ses Vrais Élus, afin de les prendre comme cela est
écrit dans

Matthieu 24:31
Marc 13:22 + 27
Romains 8:9 + 11 + 14-16 + 23 + 29
1 Thessaloniciens 4:17
Apocalypse 7:14 + 14:1 à 12

Comme il dit, Je viens promptement. Apocalypse 22:11-12. Aussi soyez
prêt. Marc 13:34-37.

Tellement de personnes séduites sont dirigées de manière à croire
que le Seigneur Jésus vient sur la terre pour les sauver ici. Cela est
un mensonge du diable. Car celui qui vient sur la terre prochainement
est l'antichrist, le faux messiah, afin de prendre en charge ce nouvel
ordre mondial et cette nouvelle religion mondiale apostate, avec ce
pape du Vatican qui est entrain de mettre ensemble toutes ces religions
apostates sous leur contrôle, en tant que la grande prostituée
d'Apocalypse 17:1 à 18. Rome est construite sur 7 collines. Le pape
sera le faux prophète, oeuvrant pour diriger la terre entière de
manière à recevoir son messiah l'antichrist, à l'adorer, et à
recevoir la marque et le nombre de la bête comme cela est écrit dans
Apocalypse 13:1 à 18.

L'esprit de Satan sera libéré lorsque le Seigneur le libérera de
l'enfer, libérant ainsi l'esprit de Satan, Apocalypse 9:1 + 11, afin
qu'il remonte pour entrer dans un vase de déshonneur préparé, le
Prince Charles de Galles. Apocalypse 13:1-2 + 17:8. Aussi, comme vous
le voyez, 2 Thessaloniciens 2:1-3 est entrain de s'accomplir, alors
vous aussi verrez cela s'accomplir. Apocalypse 9:1 arrivera bientôt,
aussi soyez prêt.

Apocalypse 22:11-12.

Son Serviteur,
Elijah le Tishbite

http://two-olive-trees.org/french/Boxcarfrench.htm
http://two-olive-trees.org/french/indexafrench.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://two-olive-trees.org/french/indexafrench.htm

MCE

--
VaN.

Caroline *et rien d'autre*
okay a pensé très fort [ici] :

Je suis *rien*
Tu es *rien*
Il et/ou elle est [sont] *rien*
Nous sommes *rien*
Vous zête *rien*
Ils et/ou sont *rien*

*[é]*

*bien lire é relire é merci 2 savoir lire*
*Voi là*

PS. Je ne suis pas *indispensable*, etc.