Microdrive sur ipaq ?

Droopy
Salut à tous,

comment fait on pour mettre un microdrive de 1GB sur un Ipaq 5450 ou 3970
???

Merci d'avance

Dom

chuckie
Bonjour,

Pour utiliser un micro-drive IBM, il faut disposer d'un
slot CompactFlash, et même d'un slot CompactFlash de type
II (i.e. plus large que le type I).
Or comme je vous le disais en réponse à un de vos points
précédents (concernant l'équivalent du disque dur sur
PPC), les Ipaq ne disposent pas en standard d'un tel
slot : il faut donc leur ajouter un accessoire cher et
volumineux appelé "jaquette CompactFlash" pour pouvoir y
adjoindre un IBM MicroDrive ou une carte CF.

L'Ipaq "nu" étant déjà plus volumineux et lourd que les
autres PPC, je dois dire que lui rajouter cette "jaquette"
le rend carrément "hors jeu" par rapport à des Toshiba
E740 ou autres !

Charles.

.