Microfine

Philippe T.
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà développé de l'Agfapan 100 et 400
ainsi que du Fuji Accros avec du Microfine ?
Est ce que les temps indiqués sont à suivre à la lettre et quels sont
les résultats par rapport à du Rodinal par exemple.
Merci
Philippe

JKB
Le 30-12-2005, à propos de
Microfine,
Philippe T. écrivait dans fr.rec.photo.labo :

[...]

J'ai fait de l'Agfapan 25 (en 6*9) dans du microfine. Le résultat
est excellent avec les temps indiqués. Je suppose que pour le 100,
c'est la même chose ;-) Je n'ai jamais eu de problème avec du
Microfine, quelle que soit l'emulsion.

Question subsidiaire... Où trouver du Microfine actuellement ?

Cordialement,

JKB