Microphone Gamecom 380 qui n'entend plus ma voix

Skykrom
Bonjour, comme il es dit dans le titre, mon microphone n'entend plus ma voix, du jour au lendemain il c'est mis à faire cela sans aucune raison ! Quand je suis en conversation Skype, mon collègue m'entend pas mais par contre si je fait un bruit venant de l'intérieure de l'ordinateur il l'entend. Par exemple : un message d’erreurs, une vidéo sur Youtube, n'importe quel bruit sauf les bruits extérieures.. Je suis vraiment embêter car j'ai vraiment besoin de parler avec mon collègue et surtout car ce micro m'a assez coûter chère et j'espère que ce n'est pas de la camelote ! Je sollicite votre aide pour me sortir de ce pétrin, comme j'ai vue que c'était un forum assez actif ! Merci d'avance à tout ceux qui essayerons de m'aider !

Cordialement.