microsoft antispyware bêta2

Pierre-Paul
Bonjour,
J'avais installé microsoft antispyware bêta1 (et en était fort content).
J'avais été notfié que la version expirerait d'ici envron 20 jours. Puis j'ai
reçu un message m'indiquant qu'une maj vers la version bêta2 et me demandant
si je voulais la telecharger. J'ai accepté, telechargé puis installé cette
version. J'ai modifié mes options, puis lancé un scan complet. Cela a bien
marché. Ce matin, j'ai cliqué sur l'icône de lancement rapide ... et ô
surprise, me revoila avec la version Bêta1 toujours avec la notification que
la version expirera bientôt. Je vais donc sur le site microsoft et lance une
recherche sur windows antispyware bêta2. Problème : impossible à trouver (ni
sur le site microsoft france ou us). Recherche Google. Résultat : on me
proposed'installer microsoft windows defender2 (dont je dispose déjà).
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est, svp ? car j'avoue n'y rien comprendre.
En effet, il me semble bizarre qu'une nouvelle version ne dure qu'une journée
!!
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre-Paul

lefrob
Bonjour
en fait microsoft antispyware n'existe plus sous ce nom; depuis beta2
il s'appelle Windows Defender (Beta2)
On doit être actuellement à la version 1.11.1347.0
engine version 1.1.1481.0
version definitions1.14.1525.2 (au 13/07/2006)
Cordialement Robert