Microsoft Antispyware, Gratuit or not Gratuit ?

Stéphane
Bonsoir à vous qui me lisez !

Et bien je crois que toute l'ampleur de l'interrogation est dans l'objet de
ce message et vous, avez-vous la réponse ?

Bonne soirée (et branchez vos ventilos !!!)

Bob
voila le lien :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId21CD7A2-6A57-4C57-A8BD-DBF62EDA9671&displaylang=en

Tu peux déja le testé en anglais :)

Bonne journée,

Bob
Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, ~Jean-Marc~ [MVP] s'est exprimé ainsi :

Et 2k ? ;-(

Aski
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Aski* !
Dans <news:
tu nous disais :

[...]

<troll>
Je ne sais pas, je n'ai plus d'ordinosaure à la maison...
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Blog/Ordinosaure.jpg
</troll>

:-D

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Aski
Hi troller Jean-Marc,

En folâtrant sur son clavier, ~Jean-Marc~ [MVP] s'est exprimé ainsi :

Tu as mal compris, je ne parle pas du DOS. rofl
Ta réponse très imagée ne peut avoir de sens que si le groupe de discussions
correspondant n'en parle pas ou est supprimé définitivement. ;-)
À moins que tu prépares déjà le WE ...

Cordialement

Aski
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Aski s'est ainsi exprimé:

En folâtrant sur son clavier, ~Jean-Marc~ [MVP] s'est exprimé ainsi :
[...]
D'après les infos que Billou a fournies, cette appplication sera
téléchargeable et utilisable gratuitement pour les possesseurs de
versions légales de XP.

Et 2k ? ;-(

Pour l'instant, la version bêta s'installe et fonctionne sans aucun problème
sous W2k (je l'ai fait)
Donc ce serait l'émeute si cela ne perdurait pas avec la la version
définitive !

--
May the Force be with You!
*

Aski
Hi,

En folâtrant sur son clavier, Jean-Claude BELLAMY s'est exprimé ainsi :

Oui, je confirme ... Je n'ai pas eu le moindre problème avec ce soft sur 2k.
Ceci explique ma question 'saugrenue' à Jean-Marc.

Aski