Microsoft lancera son nouveau système Windows 11 le 5 octobre prochain, pl us ou moins au moment de la sortie de macOS Monterey.

14 réponses
Souris 8-)
Microsoft lancera son nouveau système Windows 11 le 5 octobre prochain, plus ou
moins au moment de la sortie de macOS Monterey.

<https://www.mac4ever.com/actu/165981_windows-11-sortira-le-5-octobre-sans-l-emulation-des-apps-android>

le 5/10 ce n'est pas le jour de la mort de Steve Job ?

suivi : mac

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...

10 réponses

1 2
Calamity Jade
"Souris 8-)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : sglf1r$t3k$
Microsoft lancera son nouveau système Windows 11 le 5 octobre prochain, plus ou
moins au moment de la sortie de macOS Monterey.

Et pour celle qui a vaillemment gardé son Windows 7?
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube Jade Disco HD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs & Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs & Movies II - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesII
Twitter Jade Disco HD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter Jade Pix, Docs & Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Jade Pornhub Channel - https://www.pornhub.com/users/jadepornchannel
CJ: "Forcément! J'étais sÍ»re que ça allait dériver vers fr.soc.politique!"
MAIxxxx
Le 31/08/2021 Í  18:07, Calamity Jade a écrit :
"Souris 8-)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : sglf1r$t3k$
Microsoft lancera son nouveau système Windows 11 le 5 octobre prochain, plus ou
moins au moment de la sortie de macOS Monterey.

Et pour celle qui a vaillemment gardé son Windows 7?

Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coÍ»te des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.
--
Quand on veut tuer son chien ces temps-ci, on dit qu'il est microsoftien.
M”‹r”‹H
mar. 31 aoͻt 2021, MAIxxxx disait :
Le 31/08/2021 Í  18:07, Calamity Jade a écrit :
"Souris 8-)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : sglf1r$t3k$
Microsoft lancera son nouveau système Windows 11 le 5 octobre prochain, plus ou
moins au moment de la sortie de macOS Monterey.

Et pour celle qui a vaillemment gardé son Windows 7?

Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coÍ»te des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.

De toute façon, ceux qui achètent une « nouvelle » version de Windows,
doivent acheter du code qu'ils ont déjÍ  payé des dizaines de fois Í
chaque version qu'on les a forcé Í  acheter ou quand ils changent
d'ordinateur. Il n'y a qu'une petite partie du code qui est vraiment
nouvelle.
--
Mr H.
==== Jadis, le prince de ce monde, c'était le diable. Demain, ce sera le Pape. Il est vrai que, diront certains, la différence est de peu.
-+- Gabriel Matzneff -+-
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 31 aoÍ»t 2021 Í  20:34, Mr eu l'idée d'écrire :
mar. 31 aoͻt 2021, MAIxxxx disait :
Le 31/08/2021 Í  18:07, Calamity Jade a écrit :
"Souris 8-)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : sglf1r$t3k$
Microsoft lancera son nouveau système Windows 11 le 5 octobre prochain, plus ou
moins au moment de la sortie de macOS Monterey.

Et pour celle qui a vaillemment gardé son Windows 7?

Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coÍ»te des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.

De toute façon, ceux qui achètent une « nouvelle » version de Windows,
doivent acheter du code qu'ils ont déjÍ  payé des dizaines de fois Í
chaque version qu'on les a forcé Í  acheter ou quand ils changent
d'ordinateur. Il n'y a qu'une petite partie du code qui est vraiment
nouvelle.

Quelqu’un peut donner la taille de la nouvelle mise Í  jour Windows 11 et
celle en Windows 10 ?
--
Je sais que je ne sais rien, j'ai donc tout compris.
william
On 2021-08-31, M”‹r”‹H wrote:
Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coÍ»te des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.

De toute façon, ceux qui achètent une « nouvelle » version de Windows,
doivent acheter du code qu'ils ont déjÍ  payé des dizaines de fois Í
chaque version qu'on les a forcé Í  acheter ou quand ils changent
d'ordinateur. Il n'y a qu'une petite partie du code qui est vraiment
nouvelle.

alors MacOs c est gratuit, il faut juste un ordinateur datant de 7 ans
max ?
Le Loup Blanc de Usenet
Le 10 novembre 2021 Í  17:13, william a écrit :
On 2021-08-31, M‚Äãr‚ÄãH wrote:
Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coûte des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.

De toute fa√͟on, ceux qui ach√®tent une ¬´ nouvelle ¬ª version de Windows,
doivent acheter du code qu'ils ont d√©j√”  pay√© des dizaines de fois √”
chaque version qu'on les a forc√© √”  acheter ou quand ils changent
d'ordinateur. Il n'y a qu'une petite partie du code qui est vraiment
nouvelle.

alors MacOs c est gratuit, il faut juste un ordinateur datant de 7 ans
max ?

je ne vois pas l'intérêt de faire tourner un windows 11 sur un pc vieux de plus de
7 ans, sinon cela reviens a faire tourner windows 11 sur des machine qui date de
windows 95 ? pourquoi pas mais bon question performance ça risque de bloquer lÍ ...
après Apple n'impose pas d'installer a tout prix le nouveau système sur votre
machine, si elle a plus de 10 ans vous auriez pas le dernier système mais elle
tournera quand même avec sont système qui est performant sur cette machine...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Benoit
Ni vu ni connu, le 10 novembre 2021 Í  17:13, william osa écrire :
On 2021-08-31, M‚Äãr‚ÄãH wrote:
Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coûte des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.

De toute fa√͟on, ceux qui ach√®tent une ¬´ nouvelle ¬ª version de Windows,
doivent acheter du code qu'ils ont d√©j√”  pay√© des dizaines de fois √”
chaque version qu'on les a forc√© √”  acheter ou quand ils changent
d'ordinateur. Il n'y a qu'une petite partie du code qui est vraiment
nouvelle.

alors MacOs c est gratuit, il faut juste un ordinateur datant de 7 ans
max ?

Bin oui. Comme sur un iPhone, les mises Í  jour sont gratuites tant
qu’elles fonctionnent sur la machine.
--
Benoͮt
Y'a pas de service après-vente après le Brexit
-+- Un pêcheur normand Í  la télé : «Â Y'a pu de patrons. »-+-
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) ,
william wrote (écrivait) :
alors MacOs c est gratuit, il faut juste un ordinateur datant de 7 ans
max ?

J'emploie au quotidien un MacBook Pro de 2010
--
Jean-Pierre Kuypers
Le Moustique
Le 10/11/2021 Í  21:35, Jean-Pierre Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article) ,
william wrote (écrivait) :
alors MacOs c est gratuit, il faut juste un ordinateur datant de 7 ans
max ?

J'emploie au quotidien un MacBook Pro de 2010

Petit joueur! Si tu utilisais Linusque, tu pourrais sans mal te servir
d'un boulier, voire d'un ordinateur datant de l'Í¢ge de pierre... :-D
Linusque, c'est fait pour les vrais hommes, ceux qui ont du poil autour
de la souris!
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pehache
Le 10/11/2021 Í  17:13, william a écrit :
On 2021-08-31, M”‹r”‹H wrote:
Ces fenêtres vieillissent mal, il faut en changer tout le temps. Ça coÍ»te des
sous et les nouvelles ne marchent pas beaucoup mieux.

De toute façon, ceux qui achètent une « nouvelle » version de Windows,
doivent acheter du code qu'ils ont déjÍ  payé des dizaines de fois Í
chaque version qu'on les a forcé Í  acheter ou quand ils changent
d'ordinateur. Il n'y a qu'une petite partie du code qui est vraiment
nouvelle.

alors MacOs c est gratuit, il faut juste un ordinateur datant de 7 ans
max ?

macOS n'est évidemment pas gratuit, sont prix est juste intégré dans le
prix du Mac.
Ah ben tiens, comme pour les PC avec Windows préinstallé en fait !
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine
1 2