microsoft lifecam vx3000, problème de flux video

4 réponses
Nycale
Lorsque j'ai acheté la webcam tous les fonctions marchaient.
2 semaines plus tard je n'ai plus accès au flux video pour paramètrer la
webcam.
pourtant j'active le bouton capture de video et cela enregistre parfaitement
ce que la camera capte mais sans que je puisse voir dans la fenêtre qui, elle
est noir.
lorsque je suis sur msn live, j'ai accès a tout les paramètre et la camera
fonctionne
très en mode conversation. l'audio et la video sont OK.

4 réponses

Fabrice [MVP]
"Nycale" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'ai acheté la webcam tous les fonctions marchaient.
2 semaines plus tard je n'ai plus accès au flux video pour paramètrer la
webcam.
pourtant j'active le bouton capture de video et cela enregistre
parfaitement
ce que la camera capte mais sans que je puisse voir dans la fenêtre qui,
elle
est noir.
lorsque je suis sur msn live, j'ai accès a tout les paramètre et la camera
fonctionne
très en mode conversation. l'audio et la video sont OK.

Vous avez aussi un problème avec la politesse !!!!!

Téléchargez la nouvelle version des pilotes de cette webcam ici :
http://download.microsoft.com/download/c/f/3/cf34583f-f873-4b8c-8b13-00d156f3af05/LifeCam1_21.exe

Il faut supprimer l'ancienne version avant.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Nycale
Je te remercie de l’info. De plus j’ai trouver la version 1.30 pour la
lifecam vx3000

J’ai installé les deux versions, à chacun leur tour et aucune ne règle mon
problème.

Lorsque que je clic sur microsoft life cam, la connexion ce fait mais j’ai
toujours mon écran noir qui apparait.
Je clic sur enregistrer et lorsque l’enregistrement est terminé. Je peu
visionné et me voir dans l’enregistrment.
Autrement dit, j’enregistre un écran noir mais le rendu est très bonne.

Sur Msn live, j’exécute les paramètres de le la caméra et ça fonctionne
très bien.

Je n’y comprend rien, lorsque je l’ai installé la première fois tout
fonctionait.et là….j’ai cet écran noir.
J’ai même réinstallé ma carte graphique ATI All-in-Wonder 128 pro. Et rien
n’y fait.

Si tu as une idée
Nycale
Je te remercie de l’info. De plus j’ai trouver la version 1.30 pour la
lifecam vx3000

J’ai installé les deux versions, à chacun leur tour et aucune ne règle mon
problème.

Lorsque que je clic sur microsoft life cam, la connexion ce fait mais j’ai
toujours mon écran noir qui apparait.
Je clic sur enregistrer et lorsque l’enregistrement est terminé. Je peu
visionné et me voir dans l’enregistrment.
Autrement dit, j’enregistre un écran noir mais le rendu est très bonne.

Sur Msn live, j’exécute les paramètres de le la caméra et ça fonctionne
très bien.

Je n’y comprend rien, lorsque je l’ai installé la première fois tout
fonctionait.et là….j’ai cet écran noir.
J’ai même réinstallé ma carte graphique ATI All-in-Wonder 128 pro. Et rien
n’y fait.

Si tu as une idée.

est-ce que ma politesse est mieux
Fabrice [MVP]
"Nycale" a écrit dans le message de news:

Je te remercie de l'info. De plus j'ai trouver la version 1.30 pour la
lifecam vx3000

J'ai installé les deux versions, à chacun leur tour et aucune ne règle mon
problème.

Lorsque que je clic sur microsoft life cam, la connexion ce fait mais j'ai
toujours mon écran noir qui apparait.
Je clic sur enregistrer et lorsque l'enregistrement est terminé. Je peu
visionné et me voir dans l'enregistrment.
Autrement dit, j'enregistre un écran noir mais le rendu est très bonne.

Sur Msn live, j'exécute les paramètres de le la caméra et ça fonctionne
très bien.

Je n'y comprend rien, lorsque je l'ai installé la première fois tout
fonctionait.et là..j'ai cet écran noir.
J'ai même réinstallé ma carte graphique ATI All-in-Wonder 128 pro. Et rien
n'y fait.

Si tu as une idée.

est-ce que ma politesse est mieux

Avez vous installé des packs de codecs de type DIVX ?

Qu'avez vous comme programme en tâche de fond quand cela ne fonctionne pas ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm