Microsoft Mail

1 réponse
Phyl42
Bonjour
Existe t-il un client microsoft mail autre que outlook(jusqu'à la version
2000)? Ce petit serveur mail est bien pratique, et de plus, il était
gratuit...Je cherche aussi un client pour Mac.
Merci

1 réponse

jbongran
Phyl42 wrote:
Bonjour
Existe t-il un client microsoft mail autre que outlook(jusqu'à la
version 2000)? Ce petit serveur mail est bien pratique, et de plus,
il était gratuit...Je cherche aussi un client pour Mac.
Merci

Pour le client, il y a aussi de Microsoft, outlook express. Si pas
Microsoft, tu as l'embarras du choix, gratuit ou pas.
Pour la partie serveur j'ai pas compris, est-ce que tu recherche cet ancien
serveur de mail (qui était bien à son époque, mais à mon avis dépassé
aujourd'hui) ?
Pour le Mac, la réponse est la même en ce qui concerne la première question:
en Microsoft Outlook et Outlook Express, sinon pleins de clients possibles
en gratuit ou pas...