microsoft newsgroup

4 réponses
jean-françois Trevien
Bonjour,

Si mon post est hors-sujet, merci de m' indiquer un endroit ou le poster.
J' essaye de me connecter sur le groupe "microsoft.public.fr.vc" et d'
autre "microsoft.public.XXX", mais ces forums
sont vides.
Est-ce un probléme de provider( Wanadoo), ou est-ce que ça vient de
microsoft?

4 réponses

Mickael Pointier
jean-françois Trevien wrote:
Bonjour,

Si mon post est hors-sujet, merci de m' indiquer un endroit ou le
poster.

"fr.comp.os.ms-windows.programmation" serait probablement adapté ?

J' essaye de me connecter sur le groupe
"microsoft.public.fr.vc" et d' autre "microsoft.public.XXX", mais ces
forums
sont vides.
Est-ce un probléme de provider( Wanadoo), ou est-ce que ça vient de
microsoft?

AUcune idée

Møgluglu
jean-françois Trevien a écrit:
Bonjour,

J' essaye de me connecter sur le groupe
"microsoft.public.fr.vc" et d' autre "microsoft.public.XXX", mais ces
forums sont vides.

Microsoft a un serveur (sans authentification) pour y accéder :
msnews.microsoft.com qui fonctionne très bien.
--
Møgluglu

jean-françois Trevien
Merci beaucoup, ça marche trés bien
Jeff

"Møgluglu" a écrit dans le message de
news:3f0e8706$0$4620$
jean-françois Trevien a écrit:
Bonjour,

J' essaye de me connecter sur le groupe
"microsoft.public.fr.vc" et d' autre "microsoft.public.XXX", mais ces
forums sont vides.

Microsoft a un serveur (sans authentification) pour y accéder :
msnews.microsoft.com qui fonctionne très bien.
--
Møgluglu

Fabien LE LEZ
On Fri, 11 Jul 2003 10:31:58 +0200, "jean-françois Trevien"
wrote:

Est-ce un probléme de provider( Wanadoo)

C'est fort possible -- news.wanadoo.fr est connu depuis des années
pour son mauvais fonctionnement.
Je ne saurais trop te conseiller de t'inscrire (gratuitement) chez
Free.fr, ils te donneront un mot de passe pour accéder à leur serveur
de news (tout en restant connecté via Wanadoo bien sûr).

--
Tout sur fr.* (FAQ, etc.) : http://www.usenet-fr.net/fur/
et http://www.aminautes.org/forums/serveurs/tablefr.html
Archives : http://groups.google.com/advanced_group_search
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html