Microsoft Office 2003

abeille21
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir correctement Excel ni Word.
J'ai le CD original ainsi que la clé.
Quand je vais dans "Ajouter - Supprimer" des programmes, rien ne se passe, et je ne peux même pas réparer Office, ni d'ailleurs le supprimer.
De temps en temps, un message vient disant que rien n'est installé pour l'utilisateur actuel...
Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider ? Merci.

lili493118
Le samedi 13 Octobre 2012 à 18:22 par abeille21 :
[...]
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page3.htm
apksmods
[...]
Did you report it to Microsoft?