Microsoft Office 2003

2 réponses
abeille21
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir correctement Excel ni Word.
J'ai le CD original ainsi que la clé.
Quand je vais dans "Ajouter - Supprimer" des programmes, rien ne se passe, et je ne peux même pas réparer Office, ni d'ailleurs le supprimer.
De temps en temps, un message vient disant que rien n'est installé pour l'utilisateur actuel...
Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider ? Merci.

2 réponses

lili493118
Le samedi 13 Octobre 2012 à 18:22 par abeille21 :
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir correctement Excel ni Word.
J'ai le CD original ainsi que la clé.
Quand je vais dans "Ajouter - Supprimer" des programmes, rien ne se
passe, et je ne peux même pas réparer Office, ni d'ailleurs le
supprimer.
De temps en temps, un message vient disant que rien n'est installé pour
l'utilisateur actuel...
Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider ? Merci.
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page3.htm
apksmods
Le samedi 13 Octobre 2012 à 18:22 par abeille21 :
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir correctement Excel ni Word.
J'ai le CD original ainsi que la clé.
Quand je vais dans "Ajouter - Supprimer" des programmes, rien ne se
passe, et je ne peux même pas réparer Office, ni d'ailleurs le
supprimer.
De temps en temps, un message vient disant que rien n'est installé pour
l'utilisateur actuel...
Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider ? Merci.
Did you report it to Microsoft?