Microsoft Office Famille et Etudiant 2010

Jean-Pierre Marot
Bonjour,
J'avais installé les 3 produits de base Word Excel Powerpoint avec une
licence de 3 micros, j'ai eu un ennui sur le DD (hs), après avoir acheté un
nouveau DD j'ai voulu réinstaller Microsoft Office, cela c'est bien passé
mais lorsque j'active Word le message suivant s'affiche : "Impossible de
créer le fichier de travail vérifier la variable d'environnement TEMP"
pourtant les variables TEMP et TMP sont correctement définies. Aucune des
solutions sur le site de support de Microsoft ne règlent le problème.
Les applications Excel et Powerpoint fonctionnent correctement. J'ai lancé
une réparation sans succès. Quelqu'un aurait-il la SOLUTION? Le PC est sous
Windows XP pack3, merci d'avance Jean-Pierre

Jean-Pierre Marot
Résolu,
Le DD virtuel supportant le répertoire Temp n'existait plus,
changement de la lettre du DD dans la base du registre et tout est OK.

discussion : 5060918c$0$6449$