Microsoft Office Intégrale 2007 Etudiant

calicoskies
Bonjour à tous,

Peut être un d'entre vous pourra m'aider...

J'ai acheté en 2009 la licence de l'Office Intégrale 2007, et j'ai téléchargé le programme d'installation, sans créer une sauvegarde (voici l'erreur).
Voila que j'ai dû restaurer mon ordinateur à la configuration de sortie d'usine et maintenant je n'ai plus le programme d'installation.

J'ai essayé d'utiliser ma clé d'activation sur l'Office 2007, mais ça ne marche pas.

Peut être un d'entre vous a aussi acheté cette version d'Office Intégrale et pourriez m'envoyer le programme d'installation.

Je vous remercie d'avance,

Giselle

Herser
calicoskies a écrit dans le message de
[...]