Microsoft Office Intégrale 2007 Etudiant

1 réponse
calicoskies
Bonjour à tous,

Peut être un d'entre vous pourra m'aider...

J'ai acheté en 2009 la licence de l'Office Intégrale 2007, et j'ai téléchargé le programme d'installation, sans créer une sauvegarde (voici l'erreur).
Voila que j'ai dû restaurer mon ordinateur à la configuration de sortie d'usine et maintenant je n'ai plus le programme d'installation.

J'ai essayé d'utiliser ma clé d'activation sur l'Office 2007, mais ça ne marche pas.

Peut être un d'entre vous a aussi acheté cette version d'Office Intégrale et pourriez m'envoyer le programme d'installation.

Je vous remercie d'avance,

Giselle

1 réponse

Herser
calicoskies a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Peut être un d'entre vous pourra m'aider...

J'ai acheté en 2009 la licence de l'Office Intégrale 2007, et j'ai
téléchargé le programme d'installation, sans créer une sauvegarde
(voici l'erreur).
Voila que j'ai dû restaurer mon ordinateur à la configuration de
sortie d'usine et maintenant je n'ai plus le programme d'installation.

J'ai essayé d'utiliser ma clé d'activation sur l'Office 2007, mais ça
ne marche pas.

Peut être un d'entre vous a aussi acheté cette version d'Office
Intégrale et pourriez m'envoyer le programme d'installation.

Je vous remercie d'avance,

Giselle

Bonjour

Microsoft garde des traces des achats.
Voir sur ton compte Microsoft
http://office.microsoft.com/fr-ch/products/sauvegarde-de-microsoft-office-2010-forum-aux-questions-HA101828490.aspx

Herser