Microsoft Power Point est bloqué, les fonctions s'affichent gris é

1 réponse
Morgane
J'ai un problème avec mon logiciel Power Point. Je peux visionner les slides
mais je n'ai pas accès aux fonctions, donc je ne peux pas les modifier...
Comment faire?

1 réponse

Clément Marcotte
Robot ON
Robot dire menu ? et activer le produit.
Robot OFF

"Morgane" a écrit dans le message de
news:
J'ai un problème avec mon logiciel Power Point. Je peux visionner les
slides
mais je n'ai pas accès aux fonctions, donc je ne peux pas les modifier...
Comment faire?