Microsoft Power Point Slide Show pour lire PPS/PPT ????

1 réponse
LANSQUENET
BONJOUR DE MAGAROL. Depuis environ 3 semaines, il m'est impossible d'ouvrir
les piéces jointes aux mails que je reçois."Information d'erreur" ou renvoi
vers le logiciel"Power Slide Show" dont je n'arrive pas à comprendre la
nécessité, ayant sur ma machine "Office Famille et Etudiant 2007" avec bien
sûr Power Point. De plus fait troublant, si j'archive la piéce jointe dans un
dossier, Là aucun probléme de lecture ça marche bien.Y aurait-il une manip
que je ne saurais pas executer?? ou alors les procédures ont évoluées et il
faut peut-étre une mise à jour?? Si vous connaissez la réponse,Merci d'avance
pour votre coopération.
N.B. j'ai vainement cherché et l'on trouve "Power Point Slide Show
Convecter"je ne pense pas que ce soit le bon produit????

1 réponse

jpforestier
La réponse a été fournie avec moultes détails il y a qqs jours...Si tu veux
bien essayer de la trouver ; merci

"LANSQUENET" a écrit dans le message
de news:
BONJOUR DE MAGAROL. Depuis environ 3 semaines, il m'est impossible
d'ouvrir
les piéces jointes aux mails que je reçois."Information d'erreur" ou
renvoi
vers le logiciel"Power Slide Show" dont je n'arrive pas à comprendre la
nécessité, ayant sur ma machine "Office Famille et Etudiant 2007" avec
bien
sûr Power Point. De plus fait troublant, si j'archive la piéce jointe dans
un
dossier, Là aucun probléme de lecture ça marche bien.Y aurait-il une manip
que je ne saurais pas executer?? ou alors les procédures ont évoluées et
il
faut peut-étre une mise à jour?? Si vous connaissez la réponse,Merci
d'avance
pour votre coopération.
N.B. j'ai vainement cherché et l'on trouve "Power Point Slide Show
Convecter"je ne pense pas que ce soit le bon produit????