Microsoft publie un outil pour bloquer le SP2

1 réponse
der meister
pour ceux que sa intéresse

source: www.branchez-vous.com
Microsoft publie un outil pour empêcher le téléchargement du SP2
Même si elle recommande fortement l'installation du SP2 de Windows XP sur
les PC des particuliers, Microsoft a publié sur son site Web un outil
s'adressant principalement aux entreprises qui voudraient retarder
temporairement l'installation de cette mise à jour.

L'outil en question permet de désactiver le téléchargement du «service pack»
2 de Windows XP via Windows Update ou le système automatique de mises à
jour. Selon le texte de présentation de Microsoft, cet outil aurait été
offert car «des organisations ont demandé la possibilité de désactiver
temporairement la réception de cette mise à jour».

À cause de possibilités d'incompatibilités avec certains logiciels, des
entreprises telles qu'IBM ont en effet exprimé le désir de ne pas installer
cette mise à jour sur les PC de leurs employés avant de l'avoir testée de
fond en comble.

L'outil pour bloquer temporairement la réception du SP2 de Windows XP peut
être téléchargé de cette page de Microsoft tandis que l'outil
complémentaire, qui réactive le téléchargement automatique du SP2, est
offert dans cette autre page.

Notez bien que les particuliers ont cependant tout intérêt à télécharger et
installer le SP2 de Windows XP. Microsoft recommande même à ses clients
d'activer la fonction de mise à jour automatique afin de le recevoir le plus
tôt possible (lire Le service pack 2 de Windows XP est enfin prêt à ce
sujet).

begin 666 837;image.dat
M1TE&.#EA`0`!`)'_`/___P```/___P```"'_"T%$3T)%.DE2,2XP`M[M`"'Y
6! $```(`+ `````!``$```("5 $`.P``
`
end

1 réponse

EmanuelL
Merci, c'est une bonne nouvelle.

EmanuelL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com