microsoft transporter for lotus domino

hugues
lorsque je veux migrer une bal j'ai le msg d'erreur suivant. sous notes l'id
utilisé à tous les droits sur les bals et le names + full access.
La migration d'un user no problem

Elapsed time: 00:00:01
Novak Djokovic
Failed
Error:
Fatal exception occurred.
Warning:
Template 'StdR7Mail/fr' is not supported. Defaulting to 'StdR50Mail'.
Warning:
Untrusted root for self-signed certificate is found.
Warning:
Encountered a SoapException while initializing inject for the user
(Notes:Novak Djokovic/GDFEXCH/FR@GDFEXCH).
Error details:
.ErrorImpersonationDenied
Le serveur auquel l'application est connectée ne peut pas emprunter
l'identité de l'utilisateur demandé en raison d'autorisations insuffisantes.

Exchange Management Shell command attempted:
'CN=Novak Djokovic/O=GDFEXCH/C=FR' | move-dominomailbox -Quiet
-DominoDirectoryServer 'PDLEXC01' -DomainController
'pdlexp02.exchange.gdf.fr' -TargetMailboxDatabase 'PDLEXP02\First Storage
Group\Mailbox Database' -TargetMode 'Merge'

Elapsed Time: 00:00:01

Arnaud A. [MVP Exchange]
Bonjour,

Il s'agit d'un problème de permission sur le rôle CAS, concernant l'attribut
d'extension AD ms-Exch-EPI-Impersonation. Les codes d'erreurs sont
disponibles à cet emplacement :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa580757.aspx. Sans doute cet
attribut n'a pas été modifié à l'aide de la commande
Add-ADPermission -Identity (get-exchangeserver).DistinguishedName -User
(Get-User -Identity [UserName] | select-object).identity -extendedRight
ms-Exch-EPI-Impersonation

Pourriez-vous indiquez si vous avez suivi les procédures indiquées dans les
Release Notes de Microsoft Transporter Suite, que vous trouverez à l'adresse
suivante :
http://download.microsoft.com/download/c/3/9/c39323bb-8dab-4039-8434-e29ee67873c7/TransporterOnline_Readme.htm

Cordialement,

Arnaud A.
MVP Exchange

"hugues" a écrit dans le message de
[...]

hugues
bonjour et merci pour votre réponse. Toutefois, je suis admin domino et je
débute sur exchange. Je teste la faisabilité d'une migration de domino vers
exchange 2007. Dans la ligne de commande que vous m'avez transmis quels
paramètres dois je modifier ?. Je veux migrer un user nommé par exemple Roger
Federer.
je dois mettre après identity un nom (lequel) et dois je modifier [username]
par quel nom

Add-ADPermission -Identity (get-exchangeserver).DistinguishedName -User
(Get-User -Identity [UserName] | select-object).identity -extendedRight
ms-Exch-EPI-Impersonation
Merci pour votre aide