Microsoft Word - outil des métadonnées

1 réponse
vincenttrapp
Bonjour,
=C0 chaque fois que j'ouvre un fichier Microsoft Word, voici ce que
j'obtiens comme message ;
Une erreur s'est produite lors du lancement de l'outil des
m=E9tadonn=E9es. R=E9installez l'outil.
J'arrive apr=E8s un certain temps =E0 ouvrir tout de m=EAme le susdit
fichier
Pouvez-vous m'aider =E0 solutionner ce probl=E8me et me dire
=E9ventuellement la cause ?
Voici ma version Word: Microsoft Word 2002 (10.6775.6735) SP3

1 réponse

Ypoons
Bonjour,
À chaque fois que j'ouvre un fichier Microsoft Word, voici ce que
j'obtiens comme message ;
Une erreur s'est produite lors du lancement de l'outil des
métadonnées. Réinstallez l'outil.
J'arrive après un certain temps à ouvrir tout de même le susdit
fichier
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème et me dire
éventuellement la cause ?
Voici ma version Word: Microsoft Word 2002 (10.6775.6735) SP3

Salut Vincent

1/ Ne mets jamais ton adresse en clair sur un forum. Tu vas te
faire spammer par les petits robots qui collectent les adresses.
Vois en haut de ma réponse comment j'ai transformé ton adresse,
c'est une des façons possibles. Seul un "humain" pourra ainsi
retrouver l'adresse (de toutes façons, il est rare que à une
question posée sur un forum on fasse une réponse personnelle).
Puisque tu utilises Mozilla, c'est dans les paramètres du compte
de news qu'il te faut intervenir.

2/ Ta question semble concerner plus spécifiquement Word (enfin
moi qui l'utilise aussi je n'ai pas la réponse). Tu obtiendrais
probablement une réponse de spécialistes en t'adressant au bon
forum : microsoft.public.fr.word ou microsoft.public.fr.office

Désolé de ne pas t'aider davantage !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !