mifi 2352

2 réponses
ignorant
Bonjour,
Je viens de faire acquisition d'un MIFI 2352 HOTSPOT MOBILE NOVATEL WIRELESS mais je n'arrive pas à me connecter sur internet . Après avoir inscrit le login admin rien ne s'inscrit dans la partie Internet Connection du tableau HOME. J'ai une carte SIM orange de mon IPHONE avec forfait Internet illimité. Orange permet-il cette connexion ? Merci d'avance

2 réponses

C Antoine
Dans son message précédent, ignorant a écrit :
Je viens de faire acquisition d'un MIFI 2352 HOTSPOT MOBILE NOVATEL WIRELESS
mais je n'arrive pas à me connecter sur internet . Après avoir inscrit le
login admin rien ne s'inscrit dans la partie Internet Connection du tableau
HOME. J'ai une carte SIM orange de mon IPHONE avec forfait Internet illimité.
Orange permet-il cette connexion ? Merci d'avance

J'ai également le Mifi 2352.

Il faut rentrer quelques paramétrages dans les écrans de config du Mifi
(APN).

Mais le plus important est : ton forfait Orange te permet-il cet usage,
ou pas ? En gros tu dois rechercher si tu disposes du mode "modem". Si
oui, tu peux partager ta connexion internet (avec le Mifi ou en mode
"hotspot" sur ton mobile), si non, au minimum cela risque de ne pas
fonctionner et au pire te coûter très cher (données facturées en plus).

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
ignorant
C Antoine a écrit le 29/02/2012 à 15h04 :
Dans son message précédent, ignorant a écrit :
Je viens de faire acquisition d'un MIFI 2352 HOTSPOT MOBILE NOVATEL WIRELESS
mais je n'arrive pas à me connecter sur internet . Après avoir
inscrit le
login admin rien ne s'inscrit dans la partie Internet Connection du tableau
HOME. J'ai une carte SIM orange de mon IPHONE avec forfait Internet
illimité.
Orange permet-il cette connexion ? Merci d'avance

J'ai également le Mifi 2352.

Il faut rentrer quelques paramétrages dans les écrans de config
du Mifi
(APN).

Mais le plus important est : ton forfait Orange te permet-il cet usage,
ou pas ? En gros tu dois rechercher si tu disposes du mode "modem".
Si
oui, tu peux partager ta connexion internet (avec le Mifi ou en mode
"hotspot" sur ton mobile), si non, au minimum cela risque de ne pas
fonctionner et au pire te coûter très cher (données
facturées en plus).

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr

Je te remercie et donc me renseigner auprès d'Orange Bonne fin de journée