migation serveur NT4.0

séraphin konan
Je poss=E8de un serveur NT4.0 serveur(PDC) et je souhaite le=20
migrer vers un autre serveur NT4.0 plus puissant en=20
ressources!
Il faut indiquer que mon serveur fait aussi office de=20
serveur d'impression et j'aimerais garder la file=20
d'attente au niveau du serveur !
J'aimerais savoir comment proc=E9der !

Eric Giffard
Dans son message, séraphin konan a écrit :
Je possède un serveur NT4.0 serveur(PDC) et je souhaite le
[...]
J'aimerais savoir comment procéder !

Tu peux installer le nouveau en contrôleur secondaire, tes comptes
seront récupérés. Ensuite tu fais une promotion de ce serveur en tant
que contrôleur principal. Enfin lorsque tout sera terminé tu pourra
arrèté l'autre.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard