Miglia director's cut et VHS Macrovision ?

areopages
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si ce boîtier Miglia permet la copie de
cassettes VHS protégées ?
Sinon, quel moyen puis-je utiliser pour ce faire ?

Merci.

wrote:

cassettes VHS protégées ?

Protégées comment ? Si c'est la languette de protection qui a sauté, ne
suffit-il pas de coller un scotch ?

--
@rian
areopages
arian wrote:

Protégées comment ? Si c'est la languette de protection qui a sauté, ne
suffit-il pas de coller un scotch ?

:) Non, c'est une protection (Macrovision je pense) qui empêche la
copie. J'ai envie de transférer une partie de film de la cassette sur
mon disque pour l'inclure dans un film que je monte.
wrote:

:) Non, c'est une protection (Macrovision je pense) qui empêche la
copie.

Ah! Bon. Désolé de ne pouvoir vous aider. Je ne connaissais même
pas cette forme de protection. S'agit-il de cassettes commerciales
pré-enregistrées ?
Perso, j'utilise aussi un boîtier Miglia Director pour tous types de
transferts (VHS - Hi-8 - mini DV) et j'en suis satisfait).

Cordialement.

@z
--
@rian