Migration 2000 Pro vers 2000 Serveur

Jerome
Est il possible de migrer un Win 2000 Pro en 2000 Serveur.
Actuellement, j'ai essay=E9 =E0 partir d'un 2000 Pro SP2 et=20
ca ne marche pas. Existe t il une solution ??

Jean-Claude BELLAMY
Jerome s'est ainsi exprimé:

Est il possible de migrer un Win 2000 Pro en 2000 Serveur.
Actuellement, j'ai essayé à partir d'un 2000 Pro SP2 et
ca ne marche pas. Existe t il une solution ??
Non!

Aucune mise à jour n'est possible entre "Station de travail" et "Serveur"
(sauf truandage innommable de la BDR et de NTOSKRNL.EXE ;+))

--
May the Force be with You!
*