Migration 2k3

Catherine
Bonjour,

Voici mon réseau (bien pourave, je viens de le reprendre):

Windows 2000 (sp4 + dernier patch)

DC1: Active Directory, DHCP, DNS1, Exchange 2000, SQL2000 SP3, IIS .NET,
Printer Server, Firewall Management.
DC2: Windows 2000 SP4, Services Active Directory, DNS2, Data Server (Raid5
matériel)
SRV1: SQL 2000 SP3, Internal Backup
SRV2: Oracle 9i

Windows 2003 (sp1 + dernier patch)

SRV0: IIS .NET
SRVT: Terminal Serveur
E00: Exchange 2003, Administration Anti-virus

Voila mes 2 DC on une install complètement pourave de windows 2k, je dois
les réinstallé tout propre et évidament je veu migré tout sa en même temps.

Je me demandais si:
- je met tout les rôles de mon DC1 sur le DC2
- je fais adprep /forestprep adprep /domainprep et tout ce qui va avec
- Je change mon DD (prévue aussi l'autre dd vas ailleur) du DC1
- J'install mon W2k3
- Je passe tous les rôles de DC2 (2k) sur DC1(2k3)
- Met mon nouveau disque dans le RAID
- Je descend mon DC2 formate et install en 2k3
- Remonte le DC2 et repartage les rôles

Sa peu le faire ?

Je nai pas d'environement de test restriction de budget :(

Merci beaucoup de votre aide @+

F. Dunoyer [MVP]
Le 04/05/2005, Catherine a supposé :

Je nai pas d'environement de test restriction de budget :(
POur le reste je n'ai (ce soir pas d'avis éclairé ... trop HS) mais

pour la restriction budgetaire...
Je pense qu'on peut faire qq chose lol

Prend un PC avec un peu de mémoire (quitte a la piquer sur un autre) 1
Go ce serait bien
Montes une version d'eval de Virtual Server
(Infos et liens :
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/virtualserver/default.mspx
)
Avec ça tu peux créer un maquette de ton réseau.
Sans enregistrer les version tu dois pouvoir bosser 30 jours au moins.

Quelques liens suplémentaire sur VS (notamment comment monter un DC
sous VS)
http://fds.mvps.org/AdressesTechno.htm#VS0

la version d'éval (180 Jours)
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/virtualserver/evaluation/trial/default.mspx