migration d'utilisateurs

Steve
Bonjour à tous,

J'ai un XP qui sert de petit serveur dans une entreprise. Je dois maintenant
migrer les utilisateurs (475) vers un autre poste XP. Les utilisateurs sont
tous local à la machine.

Existe-t-il un outil ou moyen de migrer des utilisateurs local d'une machine
à l'autre pour qu'il garde leur mot de passe.

Je connais USMT, mais cela ne fait pas exactement ce que je veux.

Merci à tous,

Steve

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Steve" a écrit dans le message de news:

[...]

Windows XP n'étant pas un OS serveur je pense que la seule façon est
d'utiliser l'utilitaire natif d'XP "Assistant Transfert de fichiers et de
paramètres" (migwiz.exe).

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

Steve
Merci beaucoup de ta réponse

Est-ce que migwiz garde les mots de passe utilisateur en les transférant? ou
il ne transfert seulement que les profils utilisateurs?

Steve

"Dominique Van De Voorde" wrote:

[...]

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

N'ayant jamais eu à l'utiliser, je suppose que oui a condition que les
disques soient formater tous les deux en NTFS.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be