Migration database DHCP NT vers 2003

1 réponse
Pat
Bonjour,

Je cherche un outil et de la documention pour exporter la base de données
DHCP d'un serveur NT vers un serveur windows server 2003. quel est la bonne
démarche et les préconisations ? y a til des risques ?

Merci d'avance de votre aide §

1 réponse

Thierry[MS]
DHCPEXIM.exe

Toute la procédure est ici
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;325473

Thierry

"Pat" wrote in message
news:
Bonjour,

Je cherche un outil et de la documention pour exporter la base de données
DHCP d'un serveur NT vers un serveur windows server 2003. quel est la
bonne
démarche et les préconisations ? y a til des risques ?

Merci d'avance de votre aide §