migration de BAL sous exchange 5.5

Nap0
Bonjour,

Comment puis-je migrer des BAL d'un serveur Exchange sur un site A vers un
site B ?

DEMAN Thierry \(MVP\)
Bonjour,

celà n'est pas possible directement avec Exchange 5.5.

Une 1ère solution est
- d'exporter les boîtes avec Exmerge (celà génère un fichier PST par boîte),
- d'exporter l'annuaire (fichier CSV) et de ne garder que les lignes
correspondant aux utilisateurs à migrer
- de supprimer les boîtes
- de forcer une synchronisation de l'annuaire (pour libérer les adresses de
messagerie)
- de transférer les fichiers PST sur le site B
Sur le site B
- d'importer l'annuaire pour recréer les boîtes (adapter le contenu du
fichier au nouveau site/serveur)
- d'envoyer un message "test" à chaque utilisateur
- d'importer le contenu des boîtes avec Exmerge...

A bientôt,

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL