Migration de W98SE à W2000

1 réponse
CoinCoin
Bonjoutr à tous,
Lors de la migration de Windows 98SE à Windows 2000, y-a-t'il des programmes
pour adapter les programmes au Windows2000 ? Ceci afin d'éviter de
réinstaller les programmes lors de la migration.

1 réponse

Clive Lumb
"CoinCoin" a écrit dans le message de
news:
Bonjoutr à tous,
Lors de la migration de Windows 98SE à Windows 2000, y-a-t'il des
programmes

pour adapter les programmes au Windows2000 ? Ceci afin d'éviter de
réinstaller les programmes lors de la migration.

Windows 2000 sait très bien le faire - mais avec des résultats plus ou moins
heureux.
Disons que si vous avez un Win98 "neuf" avec simplement une imprimante sur
port parallèle et Office installé cela se passe bien.
Mais si vous avez installé d'autre logiciels, drivers etc. vous allez vous
battre avec tous le temps.

Je ne peux que vous conseiller de partir à zéro (quitte a acheter un
nouveau disque dur et de conserver l'ancien "au cas où").

Clive