Migration de Windows 2000 vers NT 4.0

1 réponse
RolandChristian_Gamom
Bonjour,
j'ai un probl=E8me grave apr=E8s avoir migr=E9 vers Windows 2000 server il =
se=20
trouve que le nom DNS de mon serveur est incoh=E9rent
Espace de nom DNS incoh=E9rent et apparemment la seule solution consiste =
=E0=20
utiliser DCpromo seulement pas moyen de r=E9cup=E9rer les comptes des=20
utilisateurs et les groupes et les scripts (je ne sais comment faire...
j'ai install=E9 un BDC NT 4.0 puisque j'=E9tais encore en mode mixte=20
maintenant comment rendre la main =E0 ce serveur pour qu'il devienne PDC et=
=20
sans avoir de mauvaises surprises ?
Y'a t'il des articles sur le sujet ?
Comment r=E9soudre mon probl=E8me d'espaces de noms DNS incoh=E9rent sans t=
out=20
"casser" ?

Merci de votre aide

1 réponse

eric b
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;325851

http://download.microsoft.com/download/5/1/7/517ef6f9-f0c7-4096-af6b-6b1b2ec047d5/migrationnt4vers2000.doc

"" wrote:

Bonjour,
j'ai un problème grave après avoir migré vers Windows 2000 server il se
trouve que le nom DNS de mon serveur est incohérent
Espace de nom DNS incohérent et apparemment la seule solution consiste à
utiliser DCpromo seulement pas moyen de récupérer les comptes des
utilisateurs et les groupes et les scripts (je ne sais comment faire...
j'ai installé un BDC NT 4.0 puisque j'étais encore en mode mixte
maintenant comment rendre la main à ce serveur pour qu'il devienne PDC et
sans avoir de mauvaises surprises ?
Y'a t'il des articles sur le sujet ?
Comment résoudre mon problème d'espaces de noms DNS incohérent sans tout
"casser" ?

Merci de votre aide