Migration Domaine 2000 vers 2003

Servco
Bonjour,

Je dois pr=E9parer une migration de mon domaine Windows=20
2000 vers 2003.

Le 1er serveur a migrer est notre serveur DNS et DHCP et=20
est le 1er serveur windows 2000 qui a =E9t=E9 install=E9.

Quelle est la proc=E9dure et les pr=E9cautions a prendre=20
(roles FSMO, etc...).

Avez vous un lien avec des infos ou des proc=E9dures. Y'en=20
a t-il qui ont effectu=E9 cette manip ?

Merci de votre aide.

Servco

Smain
Salut,

Salut,

Lisez ce document avant de procéder:

Ne serait-il pas mieux pour vous d'attendre jusqu'à la sortie du Service
Pack 1 ?

Cordialement.

Smain

"Servco" wrote in message
Bonjour,

Je dois préparer une migration de mon domaine Windows
2000 vers 2003.

Le 1er serveur a migrer est notre serveur DNS et DHCP et
est le 1er serveur windows 2000 qui a été installé.

Quelle est la procédure et les précautions a prendre
(roles FSMO, etc...).

Avez vous un lien avec des infos ou des procédures. Y'en
a t-il qui ont effectué cette manip ?

Merci de votre aide.

Servco