Migration domaine 2003 en R2

David Magnan
Bonjour,

Nous souhaitons migrer nos DC 2003 en R2.
A savoir, nous sommes un domaine 2003 enfant et personne n'est encore passé
en R2 dans la forêt.
Je sais qu'il faut modifier le schéma avec Adprep /foresprep sur un DC racine.

Mais ma question est : faut il absolument que les DC racines passent aussi
en 2003 R2 ?

Merci d'avance

EM
Bonjour,

Bonne question.
J'ai fait quelques recherches mais n'ai pas trouvé de réponses précises et
officielle a cette question.

En revanche, ce qui est sur:

Dans un domaine qui contient au moins un DC en R2, il est fortement
conseillé de
mettre tous les autres DC au SP1.
L'opération Adprep/forestprep doit etre impérativement lancée a partir du
CD2 de
la version R2 pour l'upgrade du schéma dans cette version.

Cdmt

EM

[...]

David Magnan
Merci pour cette réponse.
Un administrateur de la forêt va mettre à jour le schéma dans la semaine.
Je posterai le résultat après les opérations faites.

DM