Migration de domaine NT4 vers NT4...

james
Bonjour
Je pense que ma question est certainement basique mais bon...
Comment peut-on faire migrer un domaine (comptes et ressources) vers un
autre domaine afin de supprimer le premier ?
Cela reviens en fait à une fusion de A vers B, avec suppression ultérieure
de A.

- Est-ce possible ?
- quelles sont les précautions à prendre ?
- doit-on utiliser un outil spécifique ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés !
James

Fabricem [MS]
BOnjour

Migrer plutot vers Windosws 2003 en retructurant, vous disposerez d'un
système à jour (performant et sécurisé) et d'une multitude d'outils pour y
parvenir

Toutes les informations sur

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/migration.asp

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/outil/default.asp

et un guide pratique de la migration NT4 vers Windows 2003

http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/20031002-guide.html

et egalement cf http://techrepublic.com.com/1200-26-5124041.html

Cdlt

FAbrice