Migration Exchange 2007 vers 2010

1 réponse
bazil
bonjour,

Suite a une migration partielle d'exchange 2007 vers 2010 , les bals
migrées ne sortent plus de notre infra.ils n'y a communication que dans
un seul sens, les mails des bals 2007 sont routées vers 2010 et pas
inversement.
Est ce un probleme au niveau du role Hub ou des certificats ???
une piste serait appreciable
merci d'avance

PS : nous avons de plus un gateway smtp en DMZ

1 réponse

Yohan Boullier
Bonjour,

si tu regardes les files d'attentes sur le serveur 2010,
tu dois avoir des messages en files d'attente.

Quelle est la dernière erreur affichée ?
Augment de niveau de log du composant transport sur le 2010,
as tu des erreurs ?

Arrives tu a faire un telnet sur le port 25 de ton serveur 2007 depuis le
2010 ?

yohan
"bazil" wrote:

bonjour,

Suite a une migration partielle d'exchange 2007 vers 2010 , les bals
migrées ne sortent plus de notre infra.ils n'y a communication que dans
un seul sens, les mails des bals 2007 sont routées vers 2010 et pas
inversement.
Est ce un probleme au niveau du role Hub ou des certificats ???
une piste serait appreciable
merci d'avance

PS : nous avons de plus un gateway smtp en DMZ
.