migration d'imprimantes

1 réponse
Trax
Bonjour,

J'ai besoin de migrer des imprimantes sur un parc de pc en nt4 (entre autre).
Au fait il s'agit de changer les imprimantes \\srv1\* vers \\srv2\*

J'ai regardé coté vbscript, mais je me retrouve confronté à des pb de
compatibilité ... bizarre (exec method non reconnue...)

Quelle est la manière la plus simple pour faire celà?

Merci :)

1 réponse

Davidoo
Bjr
Printmig.exe
http://support.microsoft.com/kb/275529/fr

"Trax" a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin de migrer des imprimantes sur un parc de pc en nt4 (entre autre).
Au fait il s'agit de changer les imprimantes srv1* vers srv2*

J'ai regardé coté vbscript, mais je me retrouve confronté à des pb de
compatibilité ... bizarre (exec method non reconnue...)

Quelle est la manière la plus simple pour faire celà?

Merci :)