migration d'imprimantes

Trax
Bonjour,

J'ai besoin de migrer des imprimantes sur un parc de pc en nt4 (entre autre).
Au fait il s'agit de changer les imprimantes \\srv1\* vers \\srv2\*

J'ai regardé coté vbscript, mais je me retrouve confronté à des pb de
compatibilité ... bizarre (exec method non reconnue...)

Quelle est la manière la plus simple pour faire celà?

Merci :)

Davidoo
Bjr
Printmig.exe