Migration iPlanet Exchange2000

1 réponse
btridus
Bonjour à tous,

l'outil de migration de Microsoft (migration wizard) peut il être utilisé
pour migrer une messagerie SMTP iPlanet vers MS-Exchange 2000 ou 2003 ? Si
non, exist-il une solution ?

merci

1 réponse

Philippe [MS]
Bonjour,

Oui en utilisant la migration de type IMAP (ou POP) pour extraire les
données.
Pour la partie annuaire, une extraction LDIF de l'annuaire LDAP devrait
faire le bonheur d'une importation dans AD.

-- Philippe
"btridus" wrote in message
news:3f0abe8c$0$4594$
Bonjour à tous,

l'outil de migration de Microsoft (migration wizard) peut il être utilisé
pour migrer une messagerie SMTP iPlanet vers MS-Exchange 2000 ou 2003 ? Si
non, exist-il une solution ?

merci