migration NT4 sbs vers Windows 2003 server

casnav
Bonjour a tous,

je possede actuellement un CPD et UN CSD NT4 Small=20
Business Server et je souhaite migrer vers 2003 Server.

Est il possible de migrer de nt4 sbs vers 2003 server,=20
sachant qu'actuellement le verificateur de automatique du=20
systeme me signale que c'est impossible !!!

Remarque: je me suis bas=E9 sur l'ouvrage "Migration Windows=20
NT4 vers Windows server 2003" de Microsoft=20
(isbn:2100073508)!!!

D'avance merci pour vos conseils,

casnav
.

GG [MVP]
> D'avance merci pour vos conseils,

Cela serait très bien si vous lisiez quelques échanges plus
ou tout est déjà dit.

--
Cordialement.
GG. [MVP]
Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

il me semble que vous devriez consulter la charte d'utilisation des
newsgroup.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"casnav" a écrit dans le message de
[...]

Remarque: je me suis basé sur l'ouvrage "Migration Windows