migration nt4 server 2003 server

antispamep
bonjour,
j'ai actuellement 1 pdc et 2bdc sur 2 sites que je dois passer
en 2003 server.
comment s'y prendre pour la migration ? dans quel ordre faire la
migration des serveurs ?
enfin toutes les questions pour que cela se passe bien !!
avez-vous des liens sur ce sujet ?
merci

Fabricem [MS]
Bonjour

C'est fortement dépendant de la methode de migration

Toutes les informations sur

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/migration.asp

http://www.microsoft.com/france/windows/windowsserver2003/migration/outil/default.asp

et un guide pratique de la migration NT4 vers Windows 2003

http://www.microsoft.com/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/info.asp?mar=/france/WINDOWS/windowsserver2003/migration/outil/info/20031002-guide.html

Cdlt

FAbrice

clajge$osn$