Migration de NT4 vers Windows 2000

stephane
Bonjour un petit conseil SVP,

Je souhaiterais migrer rapidement de NT4 vers Win 2000=20
Server.

Avez-vous de la documentation afin d'apr=E9hender cette=20
migration, car il faut absolument que je garde un serveur=20
sous NT4.
Comment lors de cette migration r=E9cup=E9rer les infos du=20
CPD (comptes, base SAM)

Merci.

jlc
bonjour,

une recherche sur google avec: migration de nt4 vers 2000
serveur.

il y a des solutions.

Je souhaiterais migrer rapidement de NT4 vers Win 2000
Server.

Avez-vous de la documentation afin d'apréhender cette
migration, car il faut absolument que je garde un serveur
sous NT4.
Comment lors de cette migration récupérer les infos du
CPD (comptes, base SAM)

Merci.

.

F. Dunoyer [MVP]
Le 12/02/2004, stephane a supposé :
[...]

Regardes sur le site de microsoft dans les solution server. Il y'a
plusieurs livre blanc il me semble

Mais tu sais ta migration ne se fera pas seule !!!
Ou alors si tu veux que je la fasse a ta place, prevoie un cheque :)

Des infos en Vac
http://fdunoyer.free.fr/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.dunoyer.tk