Migration NT4 vers Windows 2003

Benjamin Germain
Bonjour

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête. J'ai lu quelques docs
sur la migration d'un domaine NT4 vers un domaine 2003 server, mais je ne
trouve pas de réponse là dedans.
J'ai un domaine NT avec des machines clientes sous 95/98/2000/XP, comment
faire pour migrer vers un domaine 2003, sachant que l'on veut garder le même
nom de domaine, sachant que le DC principale sera installé sur une nouvelle
machine ( en fait la machine où est installé le PDC NT4 ne sera pas
réutilisée pour le nouveau domaine 2003 ). Est ce que quelqu'un a une petite
idée ? je me doute bien qu'il faudra utiliser ADMT, mais sinon comment faire
concrétement ?

Merci,
GERMAIN Benjamin

GG [MVP]