migration nt4 vers Windows 2003

Le
casnav
Bonjour a tous,

je possede actuellement un CPD et UN CSD NT4 Small
Business Server et je souhaite migrer vers 2003 Server.

Est il possible de migrer de nt4 sbs vers 2003 server,
sachant qu'actuellement le verificateur de automatique du
systeme me signale que c'est impossible !!!

Remarque: je me suis bas sur l'ouvrage "Migration Windows
NT4 vers Windows server 2003" de Microsoft
(isbn:2100073508)!!!

D'avance merci pour vos conseils,

casnav
.
GG [MVP]
Le #16845121
> D'avance merci pour vos conseils,

Déjà repondu sur fr.sbs lisez l'échange qui porte le titre
SBS 2003 sur ce forum et puis ce n'est pas la peine d'arroser,
apprenez a vous servire de "tranferer à :" par exemple.
--
Cordialement.
GG. [MVP]