Migration NT4 -> WIndows 2000

miam37
Bonjour,

Dans ma migration je souhaite faire un minimum d'action sur mon
serveur CPD NT4.
(Je m'autorise la rétrogradation en contrôleur secondaire de mon CPD
NT4)

En conséquence, j'ai monté un serveur W2K membre de mon domaine.
Avec la commande dcpromo, je n'arrive pas à promouvoir mon serveur W2K
membre du domaine en W2K contrôleur domaine.
Il semble que pour rajouter un contrôleur de domaine W2K il doit
exister précédemment un contrôleur W2K.

Dans un même domaine, est-il possible d'installer un contrôleur de
domaine W2K sans avoir à migrer au préalable un ancien contrôleur NT4
?

Merci.

F. Dunoyer [MVP]
miam a exposé le 05/07/2004 :
[...]

la procédure c'est d'updater le PDC ou un BDC installé pour la
circonstance et promu en PDC en Windows 2000/2003
Donc il ets pas possible d'installer un un DC 2000 sans le migrer a
partir un PDC NT 4.0 existant

--
F. Dunoyer
http://www.fdunoyer.net