migration pop/smtp vers client exchange

thierry
Bonjour

Lors du changement de la configuration de outlook (
remplacement du profil de connexion "messagerie internet"
par le "client exchange" j'ai perdu ce qu'il y avait dans
ma boite. Existe t'il un fichier du type .pst ou .ost qui
est l'image de la boite lors de la connexion en pop/smtp
me permettant de restaurer mes mails.

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

le chemin par défaut des fichiers en question est : C:Documents and
SettingsUtilisateurLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook
ils se nomment Outlook.pst, ils peuvent être suivi d'un numéro.

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
"thierry" a écrit dans le message de
[...]

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Si tu étais configuré en SMTP/POP via Outlook 2000, 2002, ou 2003, tu dois
avoir un fichier dont l'extension est PST et qui contient tous tes messages.

Cordialement,
Christophe.