migration possible ou non ?

pénélope33
Bonjour,
Je cherche à migrer un Serveur autonome win2K en win2K3....j'ai un plantage
au lancement de winnt32...et le checkupgradeonly m'annonce que la migration
n'existe pas et n'est pas possible....(le programme d'installation ne prend
pas en charge la migration etc...).
Suis je vraiment obligée de réinstaller complètement ? ou est ce le fichier
qui pose problème (version OEM)
Merci de vos réponses....
Pénélope