Migration SBS NT4 vers Server 2003 avec TSE

bds
Bonjour,

j'ai actuellement un réseau qui contient un Serveur SBS NT4 et Server 2000
TSE (Terminal Server)

> C'est le NT4 qui assure le role de CONTROLEUR DE DOMAINE pour Station
> Windows 98
> Le TSE W2000 est rattaché au domaine NT4 (cnx par les clients W98)

Je dois changer le SBS NT4 (le remplacer completement trop vieux, trop
risqué..)

La solution 1 est celle prévue qui convient à tout le monde, mais ?

Solution 1
Si je rajoute un Server2003, pour en faire un Server TSE 2003 (afin d'avoir
la +256 couleurs)
et que je bascule le W2000 actuel en AD (CD par dcpromo)

Que se passe t'il ? pour le gestionnaire de licence TSE qui est actullement
sur le W2000
Les Clients en W98 ?
La procédure est longue, dificille, délicate ?

Solution 2
Le Server 2003 est en AD et le TSE w2000 rattaché dessus
pour le Gestionnaire de licence TSE ?

Merci de m'aider et de m'éclairer sur vos suggestions personnelles
concernant ce type d'installation
Salutations,
Dom

GG [MVP]
Bonjour,

Les newsgroups ne sont pas des chats.
Maintenant pour ce qui est d'un migration SBS 4.5 vers un
SBS 2003 il existe un kit qui fait tout ou presque et qui n'est
pas très couteux. http://sbsmigration.com/

--
Cordialement.
GG.