Migration SQL 2005 32bits vers nouveau serveur SQL 2005 64 bits

Alexandre Bancillon \(Netplus\)
Bonjour,

Je cherche une documentation, procédure,..., pour réaliser la migration
suivante :

Actuellement j'ai deux serveurs windows 2003 32bits avec SQL server 2005
32bits.(en cluster)

Ces deux serveurs étant en "fin de vie" je souhaite installer en parrallele
deux nouveaux serveurs et de profiter de cette étape pour passer sur un
environnement 64 bits.

Est-il possible de faire une sauvegarde de SQL 2005 32bits et de la
réimporter sur un environnements 64bits ?

Merci

Alexandre B.

Jean-Nicolas BERGER
> [...]

passer sur un environnement 64 bits.

Est-il possible de faire une sauvegarde de SQL 2005 32bits et de la
réimporter sur un environnements 64bits ?

Sauf erreur de ma part, un simple BACKUP/RESTORE des bases de données
utilisateur devrait être suffisant, la notion de 32/64 bits n'intervenant
pas au niveau du stockage des données.
A noter toutefois qu'il me semble, à confirmer, qu'il est préconisé de
compiler les DTSX sur machine 64 bits si l'utilisation est ciblée sur
machine 64bits (si toutefois vous utilisez SSIS).
JN.