Migration SQL 2005 => SQL 2008

Jullius Marcus
Bonjour
Avant de me lancer dans une migration 2005 vers 2008 est ce que qqu l'a déja
fait ??
Y a t il des doc (de preference en français ) sur la migration
Si vous aves des info ou des retours je suis preneur

Jean-Nicolas BERGER
> [...]
Y a t il des doc (de preference en français ) sur la migration
Si vous aves des info ou des retours je suis preneur

Je vous conseille d'utiliser l'Upgrade Advisor
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDõa6c5e9-4cd9-4e42-a21c-7291e7f0f852
En général, ce genre de migration se passe assez bien...
Cordialement.
JN BERGER
Jullius Marcus
Bonjour
et merci pour l'info

J'ai par contre un autre pb
j'ai lance l'Upgrade Advisor qui me retour que tous est ok
lorque je lance la mise a jours , dams le premier ecran recapitulatif il
m'indique que je doit rebooter avant d'intaller la maj,
mais apres le reboot il me demande toujours de rebooter !!!
au bout de 3 fois (apres lancé les maj windows et autre update) , il me
demande de ....rebooter !!
Le jeux est drole mais un peu laçant a la fin
Est que qq a déja eu ce cas de figure
(pour info l'os est un windows 2008 x64)

Merci d'avance

"Jean-Nicolas BERGER" <noreply> a écrit dans le message de
[...]

Jean-Nicolas BERGER
> [...]
Le jeux est drole mais un peu laçant a la fin
Est que qq a déja eu ce cas de figure
(pour info l'os est un windows 2008 x64)

Bonjour,
Ca me rappelle un vieux souvenir...
http://support.microsoft.com/kb/312995
Mais c'est du vieux...