Migration SQL7 => SQL2000

A.ANCELLE
Je souhaite migrer une base SQL7 vers SQL2000
Je r=E9alise l'installation =E0 partir du cd de SQL2000.
Lorsque j'arrive sur la fen=EAtre "Choix de l'installation",
le choix "Mettre =E0 jour, Supprimer .... sur une instance=20
existante de SQL Serveur"
n'est pas accessible.
(je ne souhaite pas cr=E9er une instance nomm=E9e.)

Qu'ai-je pu oublier ?

Merci pour votre r=E9ponse

Med Bouchenafa[MVP]
Il est possible que l'édition 2000 soit plus limitée que celle déjà
installée
Une version standard de 2000 sur une version Entreprise de 7 par exemple

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"A.ANCELLE" wrote in message
Je souhaite migrer une base SQL7 vers SQL2000
Je réalise l'installation à partir du cd de SQL2000.
Lorsque j'arrive sur la fenêtre "Choix de l'installation",
le choix "Mettre à jour, Supprimer .... sur une instance
existante de SQL Serveur"
n'est pas accessible.
(je ne souhaite pas créer une instance nommée.)

Qu'ai-je pu oublier ?

Merci pour votre réponse
A.Ancelle
Merci, la migration est terminée :
Il s'agissait d'une version SQL 7 "Standard" et d'un CD
SQL2000 "Personnalisé" : la prochaine fois je met les
lunettes
A.Ancelle

.