Migration vers 2003 Base AD corrompue.

poopaloo
Bonjour,

Je voudrais r=E9installer un serveur PDC et en profiter pour le passer
de Windows 2000 server =E0 windows 2003. Mon id=E9e =E9tait de cr=E9er un
serveur AD secondaire puis de le passer en primaire, le temps de
r=E9installer le premier.
Le probl=E8me est que lors de la tentative de cr=E9ation d'un controleur
de domaine secondaire, j'ai une erreur indiquant la corruption de la
base AD.
Les essais de correction et de d=E9fragmentation de la base semblent
bien se passer, mais j'ai toujours le m=EAme pb =E0 l'arriv=E9e

Donc, est-ce que qq'un a une solution lumineuse pour ne pas repartir
compl=E8tement sur un nouveau domaine, ce qui serait assez compliqu=E9
dans mon cas....

Merci d'avance!!

Denio
Bonjour,

Allez voir sur http://pointdev.com/fr/ideal-migration/index.php si ce
logiciel peut vous aider. N'hésitez pas à contacter leur support
technique () qui vous répond rapidement en expliquant
précisément votre scénario.

Cordialement.

poopaloo écrivait

Bonjour,

Je voudrais réinstaller un serveur PDC et en profiter pour le passer
de Windows 2000 server à windows 2003. Mon idée était de créer un
serveur AD secondaire puis de le passer en primaire, le temps de
réinstaller le premier.
Le problème est que lors de la tentative de création d'un controleur
de domaine secondaire, j'ai une erreur indiquant la corruption de la
base AD.
Les essais de correction et de défragmentation de la base semblent
bien se passer, mais j'ai toujours le même pb à l'arrivée

Donc, est-ce que qq'un a une solution lumineuse pour ne pas repartir
complètement sur un nouveau domaine, ce qui serait assez compliqué
dans mon cas....

Merci d'avance!!