Migration vers Windows 7 : quatre entreprises témoignent

Cajoigooo
Etrangement, ces gens là ne parlent pas trop de Linux (Enfin pas du
tout pour être précis...)

http://www.zdnet.fr/actualites/it-management/0,3800005311,39502987,00.htm

Mihamina Rakotomandimby
06/22/2009 12:10 AM, Cajoigooo::
Etrangement, ces gens là ne parlent pas trop de Linux (Enfin pas du tout
pour être précis...)

Peut-etre parcequ'ils connaissent pas.
Et dans ce cas, je me demande ce qu'ils foutent dans l'informatique.
Stéphane CARPENTIER
Mihamina Rakotomandimby wrote:
06/22/2009 12:10 AM, Cajoigooo::
Etrangement, ces gens là ne parlent pas trop de Linux (Enfin pas du tout
pour être précis...)

Peut-etre parcequ'ils connaissent pas.
Et dans ce cas, je me demande ce qu'ils foutent dans l'informatique.

C'est surtout parce que ce n'est pas le sujet.